Hello,
je me permet de rajouter un commentaire allant dans le même sens de ce qui a été dit.
les avis ne différent pas.. Dans la boite, c'est même huile que le moteur.
voir manuel d'origine et aussi regarder si besoin, ce qui est dit sur le forum MGA US - pays ou l'essentiel des MGA produites se sont concentrées.
L'EP90 ne fera pas bon ménage avec les joints de la boite..mais par contre c'est sur que le garage y trouvera son compte.
Huile moteur et boite
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Re: Huile moteur et boite
Bon, finalement je vais insister auprès de mon garage la 20W50 pour le moteur (la base).
- Pour le pont : La 85W140 d'après certains de vos retours, sinon la GL4 (Moss le préconise aussi) :
https://www.moss-europe.fr/marque-et-mo ... boite.html
https://www.moss-europe.fr/dynolite-hui ... 25110.html
Pour la boite, je vais insister sur le fait de garder la même huile que le moteur 20W50, sinon la Multigrade 25W70 de chez Moss :
https://www.moss-europe.fr/lubrifiant-b ... drive.html
Pour la boite, c'est comme pour le moteur, les huiles sont miscibles, non ?
- Pour le pont : La 85W140 d'après certains de vos retours, sinon la GL4 (Moss le préconise aussi) :
https://www.moss-europe.fr/marque-et-mo ... boite.html
https://www.moss-europe.fr/dynolite-hui ... 25110.html
Pour la boite, je vais insister sur le fait de garder la même huile que le moteur 20W50, sinon la Multigrade 25W70 de chez Moss :
https://www.moss-europe.fr/lubrifiant-b ... drive.html
Pour la boite, c'est comme pour le moteur, les huiles sont miscibles, non ?
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