Bonjour,
je me tâte pour mettre des filtres à air kn sur une mga 1500.
Cela en vaut il la peine, changement de bruit ou autre ?
Je souhaite mettre ce modèle: http://www.limora.com/media/catalog/pro ... /8/786.jpg
Je trouve cela joli et plus facile en entretien
Filtres à air KN
Re: Filtres à air KN
"changement de bruit ou autre ?"
oui changement de bruit, aprés on entend bien la respiration des carburateurs, en général il faut également changer les aiguilles et régler la carburation.
un des avantages des K&N c'est que on ne les change pas, il suffit de les laver et c'est reparti.
les filtres à air K&N conique ne sont pas les plus efficace,c'est sûr ils sont joli...
oui changement de bruit, aprés on entend bien la respiration des carburateurs, en général il faut également changer les aiguilles et régler la carburation.
un des avantages des K&N c'est que on ne les change pas, il suffit de les laver et c'est reparti.
les filtres à air K&N conique ne sont pas les plus efficace,c'est sûr ils sont joli...
Re: Filtres à air KN
Oui je voulait savoir si le moteur respire mieux avec ce genre de filtres et si il y avait une différence de bruit.
Pour l'entretient ça je suis au courant, merci.
Sinon quels filtres sont les mieux adaptés pour une mga?
Pour l'entretient ça je suis au courant, merci.
Sinon quels filtres sont les mieux adaptés pour une mga?
Re: Filtres à air KN
"les mieux adaptés"
en général le montage de filtres à air K&N est associé à l'installation d'une culasse préparée et d'un système d'échappement "spécial", dans ce cas ces filtres à air participent à l'amélioration des performances du moteur.
le montage des seuls K&N n'apporte pas grand chose.
pour la mga le montage le plus simple est l'installation d'éléménts K&N dans les supports de filtres d'origine
http://mgaguru.com/mgtech/carbs/ac14.htm
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=22104
en général le montage de filtres à air K&N est associé à l'installation d'une culasse préparée et d'un système d'échappement "spécial", dans ce cas ces filtres à air participent à l'amélioration des performances du moteur.
le montage des seuls K&N n'apporte pas grand chose.
pour la mga le montage le plus simple est l'installation d'éléménts K&N dans les supports de filtres d'origine
http://mgaguru.com/mgtech/carbs/ac14.htm
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=22104
Re: Filtres à air KN
Merci pour les conseils,
je vient de commander les k&n en remplacement de la monte d'origine.
Je pense aussi que c'est le meilleur choix vu que mon moteur est d'origine ;-)
je vient de commander les k&n en remplacement de la monte d'origine.
Je pense aussi que c'est le meilleur choix vu que mon moteur est d'origine ;-)
Re: Filtres à air KN
"en remplacement"
parfois il arrive, lors de l'installation de filtre à air K&N, qu'il faille enrichir la carburation, normalement sur une mga 1500 les aiguilles standard sont des GS, les aiguilles riche sont des CC
parfois il arrive, lors de l'installation de filtre à air K&N, qu'il faille enrichir la carburation, normalement sur une mga 1500 les aiguilles standard sont des GS, les aiguilles riche sont des CC
- Jidé de Grasse
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Re: Filtres à air KN
Puis restera le problème de savoir quoi faire du reniflard des vapeurs d'huile....
Re: Filtres à air KN
ça c'est pas le plus compliqué ...Jidé de Grasse a écrit :Puis restera le problème de savoir quoi faire du reniflard des vapeurs d'huile....
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