Cherche MGA twin cam
Cherche MGA twin cam
Bonjour a tous , je suis a la recherche d'une MGA twin Cam (un cabriolet pour completer ma MGB GT 1966)
MGA Twin Cam Coupé Specification Sheets attached as Pictures on detail page. ... Most old MOT's, original workshop manual, original bill of sale etc. ...
www.sussexsportscars.co.uk/sold.php
En voici une de 1959.
Si tu tapes MG A twin Cam for sale sur Google, il y a des propositions, dont une superbe mais .....aux USA
www.sussexsportscars.co.uk/sold.php
En voici une de 1959.
Si tu tapes MG A twin Cam for sale sur Google, il y a des propositions, dont une superbe mais .....aux USA
Bonsoir, fragile fragile, essence d'octane 100 et ouverture du moteur tous les 5'000 km pour la chaîne de distribution qui a une tendance à batifoler et le moteur à chauffer. Pour bien faire (yaka) la culasse est à reprendre au niveau des chambres ; au niveau de la chaîne, un tendeur moderne devrait être envisagé. Mais bon, ça revient à visser une poignée sur un violon.
Ce qui reste des 2'100 produites est (vraiment) de collection.
Au salon de Paris, l?an passé, je crois qu?il y en avait une sur le stand du MGCF.
Ce qui reste des 2'100 produites est (vraiment) de collection.
Au salon de Paris, l?an passé, je crois qu?il y en avait une sur le stand du MGCF.
En suisse sur autoscout.ch
Environ 23'000 euros...
Je mets le liens je ne sais pas si ca va marcher
http://www.autoscout.ch/AS24Web/Detail. ... e=3&row=19
Environ 23'000 euros...
Je mets le liens je ne sais pas si ca va marcher
http://www.autoscout.ch/AS24Web/Detail. ... e=3&row=19
j'en ai une à vendre qui sort de restauration elle est visible sur www.car-one.com
Bonjour
Les prix demandés pour certaines anciennes me paraissent excessifs.31000 euros pour une MGA, meme Twin-Cam, je trouve cela délirant...
Les pages de LVA sont pleines de voitures hors de prix, mais elles ne cessent de repasser...
Je connais quelqu'un qui n'arrivais pas a vendre sa twin cam, il y a 8 ans de cela.Elle était restaurée depuis le chassis par un maniaque.Il a peiné a la vendre 90000 francs, personne en voulais.
Les prix demandés pour certaines anciennes me paraissent excessifs.31000 euros pour une MGA, meme Twin-Cam, je trouve cela délirant...
Les pages de LVA sont pleines de voitures hors de prix, mais elles ne cessent de repasser...
Je connais quelqu'un qui n'arrivais pas a vendre sa twin cam, il y a 8 ans de cela.Elle était restaurée depuis le chassis par un maniaque.Il a peiné a la vendre 90000 francs, personne en voulais.
c'est sûr que vu la réputation de fragilité des 1600TC, il faudra de toute façon prévoir un bon budget d'entretien, le prix va donc devenir secondaire.
31000euros, c'est très cher ou pas très cher, suivant la manière de regarder: ce n'est pas étonnant que le vendeur ait 45000 euros de factures, la voiture semble très belle et en ce sens, ce n'est pas très cher, mais il est vrai que payer 31000 euros une auto qu'il faudra démonter souvent si on s'en sert, c'est plutôt cher
à moins de renoncer à en profiter, mais dans ce cas, autant acheter une 1600MK2.
La problématique est toujours la même: avez vous remarqué que certaines italiennes emblématiques, je n'ai pas besoin de les citer, sont étonnament peu cher vu leur prestige, mais tout le monde sait que ce sont des ruines à entretenir, ce qui explique leur bas prix, car il y a peu d'amateurs
31000euros, c'est très cher ou pas très cher, suivant la manière de regarder: ce n'est pas étonnant que le vendeur ait 45000 euros de factures, la voiture semble très belle et en ce sens, ce n'est pas très cher, mais il est vrai que payer 31000 euros une auto qu'il faudra démonter souvent si on s'en sert, c'est plutôt cher
à moins de renoncer à en profiter, mais dans ce cas, autant acheter une 1600MK2.
La problématique est toujours la même: avez vous remarqué que certaines italiennes emblématiques, je n'ai pas besoin de les citer, sont étonnament peu cher vu leur prestige, mais tout le monde sait que ce sont des ruines à entretenir, ce qui explique leur bas prix, car il y a peu d'amateurs
Je suis d'accord avec toi Jean-Marie.Idem les Jaguar XJ6, c'est une superbe berline (considérée la plus belle des berlines),mais pas beaucoup d'amateurs car elle fait peur au niveau de l'entretient.Du coup, elles ne valent pas grand chose au regard de ses nombreuses qualité.
En revanche la cote des MGB monte légèrement et est assez élevée car peu onéreuse à l'entretient...
En revanche la cote des MGB monte légèrement et est assez élevée car peu onéreuse à l'entretient...
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Salut Benoit,Benoitl a écrit :Je suis d'accord avec toi Jean-Marie.Idem les Jaguar XJ6, c'est une superbe berline (considérée la plus belle des berlines),mais pas beaucoup d'amateurs car elle fait peur au niveau de l'entretient.Du coup, elles ne valent pas grand chose au regard de ses nombreuses qualité.
En revanche la cote des MGB monte légèrement et est assez élevée car peu onéreuse à l'entretient...
Ou peut-on trouver une côte fiable pour une MG B...
Mais sache que je n'ai pas l'intention de me séparer de la mienne, je l'aime trop.
Salut Nordiste,
De memoire la cote retroviseur etait pas mal, je ne sais pas ce où elle en est...Faut regarder le marché des transactions.
Je crois que si je cherchais une B décapotable, j'irais jusqu'a 13-13500 euros.Voir plus si elle est améliorée et avec les bonnes options...
A 10 000 euros il y an a plein mais avec pas mal de détails a revoir qui a la fin atteignent ou dépassent ces 14000 euros.
Ce ressenti est toutefois personnel...
De memoire la cote retroviseur etait pas mal, je ne sais pas ce où elle en est...Faut regarder le marché des transactions.
Je crois que si je cherchais une B décapotable, j'irais jusqu'a 13-13500 euros.Voir plus si elle est améliorée et avec les bonnes options...
A 10 000 euros il y an a plein mais avec pas mal de détails a revoir qui a la fin atteignent ou dépassent ces 14000 euros.
Ce ressenti est toutefois personnel...
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
J'ai en mémoire plus de 16 000 euros en superbe état et sans travaux.Benoitl a écrit :Salut Nordiste,
De memoire la cote retroviseur etait pas mal, je ne sais pas ce où elle en est...Faut regarder le marché des transactions.
Je crois que si je cherchais une B décapotable, j'irais jusqu'a 13-13500 euros.Voir plus si elle est améliorée et avec les bonnes options...
A 10 000 euros il y an a plein mais avec pas mal de détails a revoir qui a la fin atteignent ou dépassent ces 14000 euros.
Ce ressenti est toutefois personnel...
Maintenant, il faut voir la voiture ainsi que le dossier des factures des pièces remplacèes.
Je trouve la cote auto-collection assez bien faite et assez juste: http://www.auto-collection.org/cote/php ... modele=MGB
Ce lien pour la cote MGB:
Il s'agit là d'une cote, c'est à dire les prix auxquels les voitures se vendent et non les prix que les vendeurs affichent, c'est très différent!
On y apprend ainsi qu'une twin cam cote 21000?, soit à peine plus qu'une 1600mk2 (20000), ce qui me paraît assez logique
Ce lien pour la cote MGB:
Il s'agit là d'une cote, c'est à dire les prix auxquels les voitures se vendent et non les prix que les vendeurs affichent, c'est très différent!
On y apprend ainsi qu'une twin cam cote 21000?, soit à peine plus qu'une 1600mk2 (20000), ce qui me paraît assez logique
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Merci Jean-Marie pour ce lien.jean-marie a écrit :Je trouve la cote auto-collection assez bien faite et assez juste: http://www.auto-collection.org/cote/php ... modele=MGB
Ce lien pour la cote MGB:
Il s'agit là d'une cote, c'est à dire les prix auxquels les voitures se vendent et non les prix que les vendeurs affichent, c'est très différent!
On y apprend ainsi qu'une twin cam cote 21000?, soit à peine plus qu'une 1600mk2 (20000), ce qui me paraît assez logique
Bonsoir, sans être contradictoire, c'est un garage et en Belgique il est alors tenu de donner une garantie d'un an pièces et M.O. (ce qui cote quelques pour cent en plus de sa marge), en négo, il pourrait lâcher 10% sec voire 25% s'il se (re)positionne entre l'acheteur et le vendeur auquel cas, il n'est plus tenu par sa garantie légale, la facture étant établie par le vendeur privé (j'insiste sur le privé).
Je ne le connais pas, mais pour les Porsches, souvent elles sont ouvertement affichées du style 17'000 pour une SC 83, 14'000 en direct avec le vendeur.
Je ne le connais pas, mais pour les Porsches, souvent elles sont ouvertement affichées du style 17'000 pour une SC 83, 14'000 en direct avec le vendeur.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités