re: https://www.ebay.com/itm/1958-MG-MGA/29 ... nB&vxp=mtr
...je ne suis pas carrossier, mais à ce stade de corrosion, on peut encore sauver les tôles ou il faut les changer.....?
Je me souviens d'un carrossier qui m'avait expliqué qu' au delà d'une certaine importance de rouille la tôle ne pouvait plus être récupérable, elle a "perdu son nerf" (sic), particulièrment aprés un incendie...
Dommage que British Motor Heritage ne refabrique pas des coques/chassis de MGA comme il le fait pour les MGB....
La côte LVA 2016 pour la MGA : Une bonne surprise ?
- Santalier
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Re: La côte LVA 2016 pour la MGA : Une bonne surprise ?
On trouve pas cher et belle... mais faut aller les chercher...
http://www.classicandsportscar.com/clas ... pe/7988142
http://www.artofclassiccars.com/product ... g-mga-1-6/
Cette dernière n'est pas très loin... je la garde en réserve si ma négociation actuelle n'aboutit pas...
http://www.classicandsportscar.com/clas ... pe/7988142
http://www.artofclassiccars.com/product ... g-mga-1-6/
Cette dernière n'est pas très loin... je la garde en réserve si ma négociation actuelle n'aboutit pas...
Re: La côte LVA 2016 pour la MGA : Une bonne surprise ?
on peut encore sauver les tôles ou il faut les changer.....?
sans présager, avec une photographie c’est difficile, cette bagnole du Kentucky est certainement sauvable, la rouille ne semble pas encore trop sévère, certes les bas caisse sont à changer. la caisse de la mga est une carrosserie, c’est le châssis qui fait le boulot, et le vendeur dit que le châssis est sain, il suffit de le croire.
ne pas oublier que la bagnole est vendue 2500€ plus les frais, aller à 30000€ ça laisse un peu de marge ...
avec la satisfaction de pouvoir dire, c’est moi qui l’ai faites.
sans présager, avec une photographie c’est difficile, cette bagnole du Kentucky est certainement sauvable, la rouille ne semble pas encore trop sévère, certes les bas caisse sont à changer. la caisse de la mga est une carrosserie, c’est le châssis qui fait le boulot, et le vendeur dit que le châssis est sain, il suffit de le croire.
ne pas oublier que la bagnole est vendue 2500€ plus les frais, aller à 30000€ ça laisse un peu de marge ...
avec la satisfaction de pouvoir dire, c’est moi qui l’ai faites.
Re: La côte LVA 2016 pour la MGA : Une bonne surprise ?
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Modifié en dernier par Orque le 01 oct. 2019, 14:52, modifié 1 fois.
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Re: La côte LVA 2016 pour la MGA : Une bonne surprise ?
il y quant même pas mal de rouille......faut voir une fois sablée..... on dirait qu'elle a partiellement brulé faut voir le chassis
elle est quasi complete à 2700 dol ca vaut le coup quelque soit l'état de carrosserie tant qu' à reprendre la carrosserie le cout sera le même j'ai vu des models roulant à 15000 ou de toute façon fallait tout reprendre....
point intéressant elle ne semble pas avoir été choquée
elle est quasi complete à 2700 dol ca vaut le coup quelque soit l'état de carrosserie tant qu' à reprendre la carrosserie le cout sera le même j'ai vu des models roulant à 15000 ou de toute façon fallait tout reprendre....
point intéressant elle ne semble pas avoir été choquée
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Re: La côte LVA 2016 pour la MGA : Une bonne surprise ?
... En fait , si j' avais 10 ans de moins , je m' y risquerai bien avec quelques bons masques anti-poussières à la condition que le chassis soit " rustinable " et pas bouffé total ...
Re: La côte LVA 2016 pour la MGA : Une bonne surprise ?
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Modifié en dernier par Orque le 01 oct. 2019, 14:52, modifié 1 fois.
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Re: La côte LVA 2016 pour la MGA : Une bonne surprise ?
comme dit saby la main d'oeuvre perso ca coute pas chere ce qui ce change ce sont les pièces d'usure platic , joint, caoutchouc et garniture... apres tous ce qui est metal se refait,tout depend de l'état de corrosion ou d'oxydation..Orque a écrit :C'est pas faux !
Il y a du job.
wildthing Quasi complète tu dis ? Qu'est-ce qu'il y a à part la carrosserie et le châssis ...
Il faut tout changer.
Et est-ce que la mécanique (trains roulant, etc... et le moteur) va-t-être démontable ? Suis pas sur.
un moteur ca se refait..... ou sinon c'est plus chere mais c'est 2500 en echange sdt j'ai refait le mien pour 700 y compris rectif vilo culasse et soupapes ( chemises nickel coup de bol)
une carroserie complète c'est entre 16000 et 20000 apres chacun voie en fonction de son niveau d'interet dans l'ancienne, les regarder, les conduire, les bricoler, les reconstruire et bien entendu spéculer.....
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Re: La côte LVA 2016 pour la MGA : Une bonne surprise ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/offre ... 1&sp=1&f=cun pro près de chez moi (un hangar de 400m2 plein a craquer de voitures anciennes)
Album MG
Re: La côte LVA 2016 pour la MGA : Une bonne surprise ?
le prix demandé à baissé, 1860€
https://www.ebay.fr/itm/292487255978?ul ... noapp=true
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