Besoins de conseils d"experts"

Tous les sujets sur la MG A.
Trakzor
Messages : 27
Enregistré le : 26 août 2017, 15:58
Région : France - Pays de la Loire
Type : A
année : 1960

Besoins de conseils d"experts"

Message par Trakzor »

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Philippe, 57 ans, médecin (militaire), résidant sur Angers... et donc bientôt a la retraite. J'envisage éventuellement l'achat d'une MGA. Mais, je n'y connais rien en voitures anciennes et...je ne suis pas très bricoleur (j'espère que ce n'est pas rédhibitoire?). Pourquoi MGA, un look très sympa, une certaine attirance pour les vielles bagnoles (les bagnoles en général) et la recherche du plaisir a rouler cheveux au vent (pas besoin de beaucoup de vent, il ne me reste plus beaucoup de cheveux !!!), faire des ballades le week end avec un look d'enfer et surtout, pas comme tout le monde!
Donc tous les conseils seront les bienvenus. Je croise souvent pas mal de véhicule anciens sur les bords de Loire... Peut-être qu'il y en aurait une dans les parages pour voir ce que ça donne de près, et pourquoi pas, si le propriétaire est sympa, faire un p'tit tour pour voir ce que ça donne.
Comme vous le voyez, je pars d'une page blanche ou presque.
J'attends vos avis, conseils et autres avertissements sur les choses à ne pas faire.
NB : pour le moment, je roule dans quelques chose de très sympa mais qui 'a rien à voir (Mazda MX5 2016)... pour dire si le virage sera radical !
D'avance merci
Amicalement à tous
saby
.
.
Messages : 17142
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Besoins de conseils d"experts"

Message par saby »

j'ai laissé tomber ma modeste b gt pour une mx 5, que du plaisir
malheureusement sous le "look d'enfer" de la mga il y a une vieille bagnole qui réclame beaucoup de soins. si vous faites faire toussa par un mécanicien il faut avoir un portefeuille blindé.
comme vous dites, essayez en une avant, si possible une 1600 avec des freins à disques.
Trakzor
Messages : 27