Bonjour,
ma 1600 mk1 est équipée de phares sealed beam. Quel serait le meilleur choix pour bien voir, rester proche de l'origine, au plus près de la norme, pour rouler en France ?
je trouve chez MOSS ou LIMORA trois options: tripode, sealed beam, ou H4, + bilux chez limora.
choix optiques
Re: choix optiques
H4, LHD, sans veilleuse
pour être très tranquille, ajouter un relais pour les phares et un relais pour les feux de croisement. ça soulagera le très vieux commodo.
https://www.moss-europe.fr/kit-2x-h4cee ... ge203.html
pour être très tranquille, ajouter un relais pour les phares et un relais pour les feux de croisement. ça soulagera le très vieux commodo.
https://www.moss-europe.fr/kit-2x-h4cee ... ge203.html
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15071
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: choix optiques
c'est aussi ce que j'ai monté quand le sealed beam a claqué d'un côté. Le kit Moss se monte sans souci et ça éclaire plutôt pas mal, un peu mieux que le sealed beam originel.
En plus j'ai installé des longues portées Lucas, mais en fait je ne les utilise pas trop. Bon je trouve que ça fait joli
En plus j'ai installé des longues portées Lucas, mais en fait je ne les utilise pas trop. Bon je trouve que ça fait joli
- Francky
- .
- Messages : 1141
- Enregistré le : 17 juil. 2014, 14:03
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : A
- année : 1959
Re: choix optiques
Super, merci, je n'avais pas vu ce kit chez MOSS.
il est ajouté au panier avec le kit en promo des bols d'optiques.
je suivrai le conseil des relais, ça économisera l'extincteur !
il est ajouté au panier avec le kit en promo des bols d'optiques.
je suivrai le conseil des relais, ça économisera l'extincteur !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités