Bouchon essence MGA
- mga33spit
- Région : France - Aquitaine
- Type : A
- année : 1960
Bouchon essence MGA
Bonjour , ....................je n'arrive pas à comprendre (et à faire) comment verrouiller le bouchon d'essence neuf "modèle origine" ? (...assez basique ! mais pour monter un autre modèle il faut changer la goulotte semble-t'il ) . La languette "LIFT" (to lift = soulever ) n'arrive pas à passer à l'extérieur (ou ailleurs ??? that is the question ?) du tube (je suppose que c'est , à l'inverse , l'opération de verrouillage ?!) .Merci pour votre aide . AA
Album MG

- gillesmgb
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Re: Bouchon essence MGA
Et l'inverse à 180° ? (pivot coté patte courbée de la goulotte et languette simplement sur le rebord)
... mais vu le schéma ton montage semble pourtant le bon ...
... mais vu le schéma ton montage semble pourtant le bon ...
- mga33spit
Bonsoir , Merci JMau et Gilles : ça coince encore .Le haut du tube/goulotte essence n'est pas identique à celui des photos sur mon auto : peut-être un problème de centrage de ce côté-là ? J'attends la fin de la pluie ( depuis 3 mois !!!) et j'espère trouver ?!
Voici la forme de "ma goulotte essence" :
Album MG
Voici la forme de "ma goulotte essence" :

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
ton montage est bon. Je ne comprends pas le problème : ça ferme mais la languette ne verrouille pas ou ça ne ferme pas à fond ?
les pièces centrales (2 portion de sphère) sont bien montées sur une ressort et peuvent jouer verticalement ?
les pièces centrales (2 portion de sphère) sont bien montées sur une ressort et peuvent jouer verticalement ?
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- mga33spit
Bonsoir , sur mon nouveau bouchon NEUF , je n'ai , en effet , pas réussi :
1) à verrouiller le bouchon sur la goulotte essence = problème de languette "lift" à tordre ? ou ???
2) en conséquence ou est-ce la cause : le bouchon ne se ferme pas jusqu'au joint NEUF de cette goulotte
Solution : je vais m'atteler au problème puis mettre de l'essence et ...rouler ( dès la fin de la pluie ..........???)
Dès la fin de ces travaux , j'attaque la suivante ...
Bonne soirée .
1) à verrouiller le bouchon sur la goulotte essence = problème de languette "lift" à tordre ? ou ???
2) en conséquence ou est-ce la cause : le bouchon ne se ferme pas jusqu'au joint NEUF de cette goulotte
Solution : je vais m'atteler au problème puis mettre de l'essence et ...rouler ( dès la fin de la pluie ..........???)
Dès la fin de ces travaux , j'attaque la suivante ...
Bonne soirée .
- mga33spit
Bonjour , bouchon neuf "immontable" ... j'ai trouvé pourquoi .....Retour à l'envoyeur , mais ???