Silc a écrit :la personne qui va acheter ce véhicule va soit:
- faire la restauration soit même - Juste en comptant le coup des pièces à a acheter + le prix du véhicules, sans compter la main d'oeuvre on est pas loin d'un véhicule en état moyen
- faire faire la restauration par un pro, mais entre le prix du véhicule de la restauration on dépasse largement (voir le double) la valeur de véhicule.
C'est un véhicule qui n'est pas matching number c'est une version 1500.
Sa valeur n'est donc pas la plus haute. Un coupé 1500 en bon état ne nécessitant pas de restauration c'est entre 15 et 20k
Je plussoie pour cette analyse. ("Collection VÉCU" de chez Robert Laffont)
J'ajouterai , nonobstant, que même pour quelqu'un de capé, il est trés rare que la personne puisse couvrir la totalité des travaux.
A mon timide avis, je pense qu' au minimum la peinture doit être confiée à un...peintre pro, et là pour un super boulot c'est un chèque de 3500 à 5000 € (du moins pour une MGB GT, mais ça doit pas être trés loin pour une A Coupé)
"Aprés..."©