Silc, j'ai acheté ça : Suaoki U10 Booster Batterie 800A 20000mAh
Pour 80 € j'ai démarré ma Volvo 5 cylindres 2 litres turbo sans la moindre difficulté. Après un démarrage, il reste 99% de charge sur la batterie Li-Ion. J'ai été époustouflé par la puissance de ce truc.
Je recommande vivement. Bon, évidemment, maintenant que j'ai changé la batterie, j'en ai moins besoin. Je l'ai payé 80 €
Il me semble qu'il rectifie automatiquement la polarité. A vérifier.En tout cas, il y a au moins une sécurité...
Booster et positif à la masse "Mékilécon"
Re: Booster et positif à la masse "Mékilécon"
un bon truc pour la buée,passer du W40 sur la vitre intérieure propre,lustrer et plus de buéeJMAU a écrit :Exact !ça doit être la pompe à essence alors qui a droit à une alim en direct ?
Le chauffage est très utiles pour le désembuage...
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Re: Booster et positif à la masse "Mékilécon"
La batterie a bien le positif qui part directement se brancher sur le châssisdanv8 a écrit :Puisqu'il semble que tu n'aies pas fait de fausse manoeuvre, es tu certain que ta voiture n'a pas été déjà convertie en moins à la masse?
(C'est une hypothèse hein?)
"Il faut que j'arrête de stresser pour rien et dégager du garage les gadget chinois (booster à 40€ sur Amazon)"
Veux tu que je t'inscrive sur ma liste des "autocondriaques"
Pour les autocondriaques, je pense en avoir le profil
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Re: Booster et positif à la masse "Mékilécon"
C’est la marque j’avais (mais je ne suis plus certain du modèle).pascou a écrit :Silc, j'ai acheté ça : Suaoki U10 Booster Batterie 800A 20000mAh
Pour 80 € j'ai démarré ma Volvo 5 cylindres 2 litres turbo sans la moindre difficulté. Après un démarrage, il reste 99% de charge sur la batterie Li-Ion. J'ai été époustouflé par la puissance de ce truc.
Je recommande vivement. Bon, évidemment, maintenant que j'ai changé la batterie, j'en ai moins besoin. Je l'ai payé 80 €
Il me semble qu'il rectifie automatiquement la polarité. A vérifier.En tout cas, il y a au moins une sécurité...
Moi je vire ça de chez moi maintenant.
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