Transport MGA

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
Avatar du membre
adage
Messages : 499
Enregistré le : 31 mars 2009, 01:05
année : 1956

Transport MGA

Message par adage »

J'ai un doute. Je dois transporter ma MGA sur un plateau cause déménagement et je voudrais bien louer un camion porte voitures, mais j'ai une crainte à propos de l'angle de la partie arrière du plateau, j'ai peur que l'échappement de ma MGA vienne au contacte de la voiture pendant le transport. Avez-vous effectué un transport sur ce genre de véhicule?
Merci de vos retours.
Patrick69
Messages : 613
Enregistré le : 08 avr. 2013, 13:24
Région : France - Rhône-Alpes

Re: Transport MGA

Message par Patrick69 »

adage a écrit :J'ai un doute. Je dois transporter ma MGA sur un plateau cause déménagement et je voudrais bien louer un camion porte voitures, mais j'ai une crainte à propos de l'angle de la partie arrière du plateau, j'ai peur que l'échappement de ma MGA vienne au contacte de la voiture pendant le transport. Avez-vous effectué un transport sur ce genre de véhicule?
Merci de vos retours.
J'avais le problème pour la grimper sur ma remorque , j'avais acheté des planches de bois d'environ 1m500 pour "casser l'angle" et rendre la pente plus douce.

A+
Avatar du membre
TheLastMohican
.
.
Messages : 1165
Enregistré le : 28 juin 2019, 12:23
Région : France - Franche-Comté
Type : A
année : 1960
Serie speciale : Outlaws
made in LouLou

Re: Transport MGA

Message par TheLastMohican »

Nous avons du la monter en marche arrière ... mais la mienne est très basse

ImageAlbum MG
Bugrider
Messages : 101
Enregistré le : 30 juin 2013, 10:51
Type : A
année : 1961

Re: Transport MGA

Message par Bugrider »

Bonjour, j’ai loué un camion plateau chez un loueur connu...aucun problème d’angle.
TYGRANE
Messages : 75
Enregistré le : 31 mai 2019, 07:50
Région : Monaco
Type : A

Re: Transport MGA

Message par TYGRANE »

TheLastMohican a écrit :Nous avons du la monter en marche arrière ... mais la mienne est très basse

ImageAlbum MG
C'est une bombe votre MGA je peux avoir des photos plus détaillées int/ext que je rêve un peu...La mienne est en cours de resto, mais je suis certain qu'il y a de bonnes idées a prendre.....
Merci
Avatar du membre
adage
Messages : 499
Enregistré le : 31 mars 2009, 01:05
année : 1956

Re: Transport MGA

Message par adage »

merci pour ces réponses, Bugrider, le camion loué avait-il l'angle que l'on retrouve chez tous les loueurs accessibles sur le marché?
Est-il possible d'avoir le nom de la société, je ne pense pas que cela puisse être considéré comme de la publicité.
Merci
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Transport MGA

Message par sherlock »

adage a écrit : Est-il possible d'avoir le nom de la société, je ne pense pas que cela puisse être considéré comme de la publicité.
Il ne faut pas se priver de citer les marques et les prestataires ici, au contraire. Ce que nous n'aimons pas, c'est le spam publicitaire, c'est tout :)
Bugrider
Messages : 101
Enregistré le : 30 juin 2013, 10:51
Type : A
année : 1961

Re: Transport MGA

Message par Bugrider »

Dans ce cas...c’etait chez Avis. Le plateau est commandé, et s’incline de telle façon à créer une rampe d’acces. c’est le camion qui leur sert à déplacer leur véhicule.
Florent
.
.
Messages : 2488
Enregistré le : 25 janv. 2011, 21:58
Région : France - Ile-de-France
Type : Midget
année : 1968

Re: Transport MGA

Message par Florent »

TYGRANE a écrit :
TheLastMohican a écrit :Nous avons du la monter en marche arrière ... mais la mienne est très basse
Album MG
C'est une bombe votre MGA je peux avoir des photos plus détaillées int/ext que je rêve un peu...La mienne est en cours de resto, mais je suis certain qu'il y a de bonnes idées a prendre.....
Merci
Tu devrais regarder ici : viewtopic.php?f=10&t=35349
Fred_Master
Messages : 179
Enregistré le : 25 nov. 2016, 14:47
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : A
année : 1958

Re: Transport MGA

Message par Fred_Master »

bonjour

Et vous la monté sur le plateau moteur tournant , toute seul ou via tractage via une sangle ?
d'où découle ma question,;

-> où fixez vous la sangle ? (par choque ? :suspect: , ouille :( !, triangle de roue ?, autres ? ).

je n'en ai pas l'utilité pour le moment, mais le jour ou je devrait appeler une dépanneuse, autant savoir à l'avance :) afin de ne pas voir partir tout l'avant sur le plateau pendant que ces jolie fesses bombées reste sur le bitume :)
wildthing
Messages : 443
Enregistré le : 31 mai 2012, 09:32
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1973

Re: Transport MGA

Message par wildthing »

triangle de roue... monté sur le plateau sans pb

slts
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités