Mettre un "1800" survitaminé sur une A trouvée à l'état d'épave et ne pas contrôler toute la "chaîne" de transmission... c'est pas bien...
Et oui jsuis un optimiste... mais maintenant c'est toux bon [emoji23]
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Amélioration train arrière
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Re: Amélioration train arrière
Pont standard 4,3.
Boite 5 Ford, rapport origine.
Weber 40
Pas d'autobloquant. J''en ai un sur la Midget mais je n'aime pas (probablement une question d'habitude)
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Re: Amélioration train arrière
Tu es toujours aussi désopilant.c'est toux bon
L'idée de lancer un concours de traces laissées sur le bitume te va comme un gant.il a pris des notes
Tu peux avoir l'info en direct avec un capteur infrarouge branché sur ton Arduino.
Ou faut-il le retenir légèrement avec force rudesse ?Faux mettre des gaz et lâcher l'embrayage sèchement avec une légère retenue
Bon maintenant que tu as un différentiel tout neuf, il faut que le reste suive.
As-tu vu TED 2 ?
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