Bonjour à tous.
Je prévois prochainement de changer mon tableau de bord.
Parmi ceux qui auraient déjà fait l'exercice, y a t-il des choses à savoir pour que cela se passe bien comme par exemple par quoi commencer, faire attention à tel ou tel élément, temps à prévoir, prérequis à identifier...
Merci d'avance
Fabien
Démonter et remonter le tableau de bord de la MGA
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Re: Démonter et remonter le tableau de bord de la MGA
Bonjour,
Je viens de finir de remonter le mien, après un démontage minutieux sans aucun problème. Je l’ai fait pour changer la « moleskine » noire et le rembourrage supérieur (c’est une MK2).
Il faut être assez souple pour se mettre la tête à l’envers sous le TDB, c’est bien la seule difficulté.
Et il vaut mieux sortir le volant.
Je viens de finir de remonter le mien, après un démontage minutieux sans aucun problème. Je l’ai fait pour changer la « moleskine » noire et le rembourrage supérieur (c’est une MK2).
Il faut être assez souple pour se mettre la tête à l’envers sous le TDB, c’est bien la seule difficulté.
Et il vaut mieux sortir le volant.
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Re: Démonter et remonter le tableau de bord de la MGA
Repère chaque contact... jauges, instrument, contacteur.
Et avant re-branchement, rénove (étame ?) les extrémités dénudées des fils pour les "dominos" collectors des interrupteurs de la A.
Album MG
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