Couvre tonneau MG A

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Couvre tonneau MG A

Message par yvre »

Bonjour à tous, comme promis quelques photos de mon nouveau couvre-tonneau sur mesure, réalisé en alpaga noir avec un liseré bleu marine pour rappeller la couleur des cuirs de la voiture et je n'ose pas vous dire le prix (..il a été réalisé dans une chute de capote...) c'est vrai que c'est un ami à qui j'ai fourni quelques "occasions" de travaux dans la Plaisance dans le temps...150 ?uros !! j'ai un peu honte...cela couvre tout juste la matière première...

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

.
Il est absolument "magnifique" même le renfort d'extrémité de fermeture éclair n'a pas été omis ! :b:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...et encore tu n'as pas remarqué la "tirette" en cuir bleu cousue sur le Curseur !!!
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Message par anneauxdin »

Superbe :b: Très beau boulot et cela ferme très bien la "baignoire" en cas d'intempérie. ;) ;)
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

:) BONJOUR a tous,tres beau boulot YVRE!!!!en jetant un oeil je vois que ton etabli est super bien rangé!!!pour un gars qui "bricole" pas mal.AUTRE chose sur ta MGA pourquoi as tu ete mettre cette tole almanisium sur le tableau de bord???çà je ne comprends pas!allez JOYEUSES FETES quand meme ;)
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

... en jetant un oeil je vois que ton etabli est super bien rangé...

Et un établi Tiro-Class en plus... Monsieur ne se refuse rien ! ;)
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...D'abord mon cher Gigi, saches que je ne "bricole" pas (mauvais souvenir du Nord ou on parle de "Bricoleux...") J'ai gagné et même bien gagné ma vie parceque j'étais très demandé pour mon "travail" ultra propre et...professionnel. C'est ce qui explique que j'ai toujours des établis propres et que mes outils sont des compagnons de vieille date et que je les utilise exclusivement et uniquement que pour leur destination...donc pratiquement neufs même 40 ans après pour certains...(..le "Burin m'a toujours servi davantage à casser du carrelage que pour "ajuster" ou "démonter" de la mécanique...)
Quant à toi Christian tu as l'oeil, mais à l'occasion je passerai une photo de l'établi voisin de celui que tu as aperçu et qui ne me sert qu'aux travaux lourds en mécanique est qui est + bas ; donc l'autre + haut pour mes travaux en finesse pour ne pas me casser le dos et qui est la Rolls des établis...
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

... mes outils sont des compagnons de vieille date et que je les utilise exclusivement et uniquement que pour leur destination...

C'est bien aussi à celà que l'on reconnait le professionalisme d'un intervenant... Les bons outils aux bons moments ! ;)

Bravo Yves ! :jap:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Ouais, mais ça ne m'empêche pas de me demander à qui ma veuve un jour va pouvoir donner tout cet outillage autant pour la mécanique que pour les installations des matériels sur les bateaux...J'espère seulement que ma fille ne m'aménera pas un doux réveur amateur de ..chaises longues...???
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

yvre,tu n'as pas repondu a ma question pour la tole? :(
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Ouais, mais ça ne m'empêche pas de me demander à qui ma veuve un jour...

Tu es si sûr que cela que tu partiras le premier ? :)
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...à Christian : elle a 13 ans de moins et elle n'a pas levé autant et de loin le coude comme moi...et à toi Gigi regarde mon blog : c'est expliqué le pourquoi-que...!!!
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

OK ;MERCI et a bientot :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités