preparation moteur midjet 1500
preparation moteur midjet 1500
Bonjours a tous et bonnes fetes la question est dans le sujet y en a t'ils parmis
vous qui ont une 1500 un peut boustee ?
vous qui ont une 1500 un peut boustee ?
Re: preparation moteur midjet 1500
ce moteur 1500 étant un triumph, vous trouverez sans doute plus de renseignements sur les forums triumph
http://www.totallytriumph.net/spitfire/engine.shtml
http://www.totallytriumph.net/spitfire/engine.shtml
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
moi j ai une 1500 mais " déboustée " ...elle veut plus demarer lol (voir autre poste "cramé" mais vous en faites pas *SMS* sur une bonne voie pour repartir de plus belle
quel modele ( annee couleur ...) si tu as une photo car je n en connais pas beaucoup en belgique des midget 1500
pascal
quel modele ( annee couleur ...) si tu as une photo car je n en connais pas beaucoup en belgique des midget 1500
pascal
-
- .
en passant , dans le catalogue moss il y a pas mal de tuyaux pour "bouster" les performances du moteur
http://mg-midget-1978-de-pascal.skynetblogs.be/
le blog que je possède de ma midget
pour les pieces , tu te fournis ou ?
http://mg-midget-1978-de-pascal.skynetblogs.be/
le blog que je possède de ma midget
pour les pieces , tu te fournis ou ?
c'est chez anglo parts j'y ai toujours ete tres bien coseille et servit c'est un plus
dans le sens ou elles tombent souvent en panne la caisse est belle mais les problemes mecaniques sont frecants
dans le sens ou elles tombent souvent en panne la caisse est belle mais les problemes mecaniques sont frecants
desole woodicomic 8 mais je pense qu'il faut etre ingénieur pour envoyer des fotos
de meme que pour s'inscrire
de meme que pour s'inscrire
-
- .
mheuuu non , j y suis arrivé ( et pourtant pas doué)
-
- .

peut tu mettre ton adresse e mail je t'envoie les fotos
-
- .
- jeanpierre
- .
le 1500 est vraiment pas fait pour être *boosté" ......mais cela reste une tres jolie voiture.
c'est vrai qu'il n'est déjà pas réputé pour sa grande fiabilité
Bonjours moi c'est Filipjeanpierre a écrit :le 1500 est vraiment pas fait pour être *boosté" ......mais cela reste une tres jolie voiture.
J'ai deux 1500 dont une légèrement transformée don je suis très contant quand je ne la casse pas lol
Déjà avant de la booster faudrait penser à lui faire perdre du poids partout ou cela est possible enlever les par choques par exemple rabaisser et durcir les suspensions élargir les voix arrières pour gagner en tenue de route et la plus trop besoin de booster le moteur juste un très bon réglage des carbus chez un bon mécano et tous le monde te demandera si tu as préparé le moteur "Bizarre non ?"
- jeanpierre
- .
C'est dans son manque de tempéramment d'origine. Tu peux réaléser un 1275, mais je n'ose pas le certifier, mais je crois que personne n'a essayé cette mécanique en compétition. Je ferais bien une comparaison plus imagée mais je n'ai pas le talent de Yves et je pourrais fâché. Si invité est content, je suis content pour lui.
Elle est très jolie si tu enlève les par choc en plastique .Invité a écrit :Bonjours moi c'est Filipjeanpierre a écrit :le 1500 est vraiment pas fait pour être *boosté" ......mais cela reste une tres jolie voiture.
J'ai deux 1500 dont une légèrement transformée don je suis très contant quand je ne la casse pas lol
Déjà avant de la booster faudrait penser à lui faire perdre du poids partout ou cela est possible enlever les par choques par exemple rabaisser et durcir les suspensions élargir les voix arrières pour gagner en tenue de route et la plus trop besoin de booster le moteur juste un très bon réglage des carbus chez un bon mécano et tous le monde te demandera si tu as préparé le moteur "Bizarre non ?"
mais pourquoi tant de haine...... 

le moteur triumph 1500, comme tout les moteurs, peut être préparé, il suffit de s'en donner les moyens, tout compte fais chacun fais ce qu'il veut
http://www.mgexperience.net/phorum/file ... ame=12.jpg
http://www.mgexperience.net/phorum/file ... ame=12.jpg
- jeanpierre
- .
On peut donner de l'avoine à un âne cela n'en fera jamais un cheval de course...!!!!
-
- .
nous n avons pas D ANES mais des midgets ,na
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Permission denied: links to files in the forum are only allowed from the forum itself.
c'est ce que j'obtiens avec le lien du dessus... c'est normal ou ça vient de moi ?
c'est ce que j'obtiens avec le lien du dessus... c'est normal ou ça vient de moi ?
-
- .
j ai ca aussi mais quand tu clic sur "midget" par ex , tu accèdes au forum (auquel je ne comprend rien ...)Jidé de Grasse a écrit :Permission denied: links to files in the forum are only allowed from the forum itself.