Bonjour,
Voila je me suis apercu que les pattes de fixation de la lame d'amortisseur dérriere le siége couducteur a laché!
Pas grave me direz vous, il suffit de changer le support de lame...
Juste que la oui sauf que les boulons de support de lame ont été soudés par l'ancien propriétaire et que la rouille a fait également son chemin..
Du coup pas la choix il faut decoupé et ressouder une reparation de plancher arriére.
Sauf que je ne suis pas soudeur et je ne posséde pas le matériel pour le faire.
Ps je suis dans l'oise quelqu'un a t il une idée? un carrossier, un passionné?
Votre aide me sera bien utile...
Merci
gros probleme fixation de lame amortisseur arriére cassée
- vicka45
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1969
Re: gros probleme fixation de lame amortisseur arriére cassé
Cela ressemble à mon premier gros souci sur la B, c'est faisable avec un soudeur ou du bon matériel et un peu d'entrainement et de la place pour pouvoir démonter, stocker les pièces et tourner autour...
Pour te motiver et montrer que rien n'est impossible, lis mon post
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 3&start=40
L'aide va venir, les collectionneurs bricoleurs ne doivent pas manquer dans ta région.
Pour te motiver et montrer que rien n'est impossible, lis mon post
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 3&start=40
L'aide va venir, les collectionneurs bricoleurs ne doivent pas manquer dans ta région.
-
- Région : France - Picardie
- Type : Plusieurs
Merci Vicka45,
Cela fait maintenant depuis septembre qu'elle est comme cela et je t'avoue ne pas trouver de solution car je n'ai pas encore trouvé de soudeur et je n'ai pas le matériel adapté...
Je vais avoir une semaine de vacances en mai et j'aimerai bien pouvoir régler ce problème...
Cela fait maintenant depuis septembre qu'elle est comme cela et je t'avoue ne pas trouver de solution car je n'ai pas encore trouvé de soudeur et je n'ai pas le matériel adapté...
Je vais avoir une semaine de vacances en mai et j'aimerai bien pouvoir régler ce problème...
-
- Région : France - Picardie
- Type : Plusieurs
En fait comparé à mon ancienne MG midget j'ai l'impression qu'un renfort a été créé?
cf ci dessous la photo d'une ancienne midget
Album MG
cf ci dessous la photo d'une ancienne midget