
Merci à vous pour vos nombreuse réponse
Clément
BLUESY MINDS a écrit :Salut, j'ai une fissure sur mon pare-brise depuis que j'ai acheté ma voiture, elle datait de l'ancien proprio qu'il l'avait depuis un certain temps aussi... donc c'est solide. Et mis à part la taille, il ne doit pas y avoir de grosse différence de solidité entre un pb de B et midget.
Par contre, comme mon assurance prend en charge le bris de pare-brise j'avais demandé le changement de mon pare-brise.
Chez Quart glace il ne l'avaient pas en stock. De plus le mien est teinté vert en haut de pb. Bref, il ont dit qu'ils allaient le commander chez un re-fabricant, J'attends toujours, ça fait 2 ans....
Et puis quelqu'un sur le forum (me rappelle plus qui) m'avait déconseillé de le faire faire chez eux car ils ne connaissent pas les vieux modèles et ils n'ont pas les bons joints de pb.
Ah merci du renseignement pour la pose!!ericrac a écrit :bonsoir
le miens a été changé il y a 6 mois, fissure devant le conducteur ça passe pas au controle technique.
Posé par un garagiste qui l'a acheté chez Anglot parts et remboursé par l'assurance!![]()
Attention la pose est difficile d'après lui
Bon je confirme je vais continué à rouler comme ça!!Guitou a écrit :C'est solide, tu devrais pouvoir rouler encore un bon moment comme ça.
En effet je n'en suis pas à ça!! J’espère ne pas arriver à ça!!circuit24 a écrit :bonjour Clem
t'affole pas avec ton éclat, un pare brise cassé, c'est ça
le mien a explosé alors que la voiture était sur cales, elle y est restée 3 mois le temps de refaire les suspensions AV et autres bricoles pendant l'hiver. je pense que les joints étaient tous secs et/ou que mon chassis a vrillé un peu, ou alors une des vis d'un montant de du PB touchait la glace. résultat un matin, j'ai soulevé le drap et![]()
maintenant quand je mets la voiture sur cales, je vire le pare brise. 4 vis à enlever, c'est pas pour le temps que ça prends....
en plus le PB comme tu peux le voir, c'était un brisé avec tous les petits morceaux qui te tombent dans la voiture. Je me suis bien amusé à tout ramasser. Là le nouveau (ancien) c'est un feuilleté.
Pour ton éclat, tu mets un autocollant. Et si ça fissure, tu changes. sinon touche à rien.
Moi pour le changer, j'ai eu du bol, j'en ai retrouvé un tout complet tout monté avec les montant de parebrise à 20 km de chez moi. Mais j'étais parti pour le changer tout seul. pas d'assurance bris de glace sur la Frog.
Une chose est sur, que ce soit Frog, Midget ou MGB ça à l'air bien galère à changer.
Tchao
Christophe
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