sieges de Midget
sieges de Midget
Bonjour,
il y a un peut-etre une personne quia la réponse
sur une midget 1500 quelles sont les sieges compatibles.
Et qui permettes un accès correcte . je précise que je ne suis pas un grand (1,70)
mais avec des sieges d' origine très fatigues ,c'est déja pas facile.
Merci et salutations a tous
il y a un peut-etre une personne quia la réponse
sur une midget 1500 quelles sont les sieges compatibles.
Et qui permettes un accès correcte . je précise que je ne suis pas un grand (1,70)
mais avec des sieges d' origine très fatigues ,c'est déja pas facile.
Merci et salutations a tous
Re: sieges de Midget
vous pouvez installer des sièges de mgf, par exemple, en fait vous pouvez installer n'importe quel siège de votre choix pour peut que leur encombrement corresponde à l'espace disponible dans la Midget.
il faudra simplement adapter les rails de réglage sur les planchers de la Midget
Album MG
il faudra simplement adapter les rails de réglage sur les planchers de la Midget

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
tu peux aussi aller voir un sellier et refaire tes sièges à neuf : mousses à la densité de ton choix, cuir, passe-poil... pour pas bien cher
Bonjour a tous,
Je dois changer le siege conducteur: la structure est cassée en 2 endroits.
Vu l'encombrement et le prix de nos "chers" fournisseurs anglais, je pense chercher des sieges "compatibles" qui puissent ressembler le plus a ceux d'origine..
A part ceux de MGf, quelqu'un a t il des pistes?
Je dois changer le siege conducteur: la structure est cassée en 2 endroits.
Vu l'encombrement et le prix de nos "chers" fournisseurs anglais, je pense chercher des sieges "compatibles" qui puissent ressembler le plus a ceux d'origine..
A part ceux de MGf, quelqu'un a t il des pistes?
Bien sur, mais les sieges neufs, il en faut 2 et ça coute une petite fortune (plus de 400livres/piece!)
J'ai trouvé ça, moins cher, mais ils sont pas tres beaux:
Album MG
et aussi ce revendeur:
http://www.sportseats4u.co.uk/mg-midget ... t_439.html
J'ai trouvé ça, moins cher, mais ils sont pas tres beaux:

et aussi ce revendeur:
http://www.sportseats4u.co.uk/mg-midget ... t_439.html
- sven
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1964
- Serie speciale : MKII 1964
Tu peux en trouver d'occasion
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s
avec des housses neuves, çà peut être bien
He ouisven a écrit :Tu peux en trouver d'occasion

Meme que certains ont ete renoves....reste a changer les housses

- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
tu peux aussi regarder sur ebay.uk, il y a des trouvailles souvent...bon après il y a le port !
Merci pour les tuyaux.
J'ai peur que des vieux sieges, avec la rouille, cassent tres vite et que je me retrouve au point de depart.
J'ai confié le mien a un artisan soudeur, le meme qui m'a renforcé quelques trucs sur le chassis, pour voir ce que ça donne.
Album MG
J'aime bien ceux la , et ils sont pas chers
J'ai peur que des vieux sieges, avec la rouille, cassent tres vite et que je me retrouve au point de depart.
J'ai confié le mien a un artisan soudeur, le meme qui m'a renforcé quelques trucs sur le chassis, pour voir ce que ça donne.

J'aime bien ceux la , et ils sont pas chers
L'artiste de la soudure a ressoudé la structure du siege, en plaçant des morceaux de tubes ds les zones cassés et m'a dit que ça tiendrais.
Antirouille, remontage, housses neuves (15 eur de chez Norauto) , 20 eur de soudure, ça permet de rouler et de reflechir quels nouveaux sieges , sans se ruiner...
Antirouille, remontage, housses neuves (15 eur de chez Norauto) , 20 eur de soudure, ça permet de rouler et de reflechir quels nouveaux sieges , sans se ruiner...
- sven
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1964
- Serie speciale : MKII 1964
Un siège est aussi un organe de sécurité
Un siège dans cet état et retapé comme çà peut se disloquer au moindre choc important
Si tu portes une ceinture de sécurité, elle ne sert à rien
Si tu n'en portes pas, il va de toute façon se détacher de ses fixations
Un siège dans cet état et retapé comme çà peut se disloquer au moindre choc important
Si tu portes une ceinture de sécurité, elle ne sert à rien
Si tu n'en portes pas, il va de toute façon se détacher de ses fixations
Je suis sûr que la reparation a fait du siege un siege bien plus solide que de nombreux qui roulent ds des voiture dont les proprietaires n'ont jamais regardé sur quoi ils etaient vraiment assis.
La securité est importante mais si on suit trop ce raisonnement , jamais on ne roulerait dans une voiture, meme en etat "concours", qui a 40 ans. Bien trop dangereux. Au vu des critères actuels.
La securité est importante mais si on suit trop ce raisonnement , jamais on ne roulerait dans une voiture, meme en etat "concours", qui a 40 ans. Bien trop dangereux. Au vu des critères actuels.