Toujours fidèle au forum, je suis à la recherche en ce moment d'une Midget, le virus est toujours là bien présent...
J'ai repéré cette annonce sur Leboncoin
http://www.leboncoin.fr/voitures/619952678.htm?ca=7_s
Elle semble sympathique cette Midget, j'ai contacté le vendeur, bon contact, la voiture roule peu, sa description semble fidèle au photos, il ne semble pas être un grand connaisseur en ancienne, il avait acheté cette voiture comme un petit jouet rigolo et souhaite aujourd'hui la revendre pour passer à autre chose.
Tout d'abord si vous avez un avis je suis preneur je n'est jamais roulé en Midget, j'ai constaté qu'il manquait les baguettes latérales chromées, il y a un double éclairage de plaque fait maison, l'antenne très années 80 et le rétro de 4L, pour le reste elle semble conforme à l'origine.
J'attends d'autres infos, numéro moteur, ct et factures d'entretien.
Elle est d'après lui très saine sans traces de corrosion apparentes, pour ce qui est du dessous c'est à voir sur place...
J'avoue qu'elle me plait bien cette petite Midget

Pour ce qui est de la bonne âme charitable, y a t-il parmi vous quelqu'un qui habite à Metz ou pas loin et qui pourrait rendre une petite visite à cette Midget, en effet j'habite près de Chartres à environs 450 kms de Metz donc j'aimerais bien me déplacer pour quelque chose qui en vaut la peine, j'ai déjà eu une mauvaise expérience lorsque je cherchais ma Mgb.
Voili voilou, si c'est le cas je vous en serais vraiment très reconnaissant.
D'avance un grand merci pour vos avis et le reste.
Visiblement la première n'est pas synchronisée sur ce modèle, ça donne quoi à la conduite je n'ai jamais essayé?
@+ Sébastien.
Quelques photos.