Purge LDR

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
Frédo RP
Messages : 73
Enregistré le : 09 févr. 2015, 10:32
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Plusieurs

Purge LDR

Message par Frédo RP »

Bonjour

Je viens vers vous car sur ma midget il m'es impossible de purger mon circuit de LDR. J'ai tous essayée mais il reste toujours 5 6 cm de vide dans mon radiateur! Comment puis je faire merci a vous
saby
.
.
Messages : 17904
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Purge LDR

Message par saby »

le circuit de refroidissement de la mg midget n'est pas un circuit fermé, il est normal qu'il y ait de l'air dans le bac supérieur du radiateur de refroidissement, si vous le remplissez, le trop de liquide de refroidissement en se dilatant sera évacué par la soupape du bouchon de remplissage...
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Purge LDR

Message par Oldtimer42 »

:p1:

Le niveau se stabilise à peine au-dessus des plaques, si tu remplis elle vide par le trop plein et c'est normal.
C'est un circuit ouvert, la pompe à eau brasse de l'eau et de l'air et en T° ça fait expanser, le niveau apparent monte forcément et si tu remplis à ras bord ben y'en a trop et ça refoule.

Y'a rien à purger, uniquement vérifier que le robinet de chauffage est ouvert quand tu fais le niveau, encore que...
Frédo RP
Messages : 73
Enregistré le : 09 févr. 2015, 10:32
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Plusieurs

Re: Purge LDR

Message par Frédo RP »

Merci beaucoup car jy avais pas vraiment preté attention et ca fait pas longtemps que je l'ai et elle etait en pieces detacher quand je l'ai recupere merci encore

En revanche tous autre sujet mes feux de recul ne fonctionne pas et je voit pas d'où vient le probleme auriez vous une piste à regarde ?
saby
.
.
Messages : 17904
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Purge LDR

Message par saby »

"à regarde ?"

sur une Midget le contacteur des feux de recul se trouve à la base du levier de vitesse

ImageAlbum MG
Frédo RP
Messages : 73
Enregistré le : 09 févr. 2015, 10:32
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Plusieurs

Re: Purge LDR

Message par Frédo RP »

Merci beaucoup mon contacteur es hs comment je peux teste le circuit électrique pour voir s'ils fonctionnent ?
saby
.
.
Messages : 17904
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Purge LDR

Message par saby »

"comment"

avec un fil électrique volant que vous connectez sur un plus (+) vous alimentez le fil vert/rouge qui devrait être connecté sur les feux de recul
Frédo RP
Messages : 73
Enregistré le : 09 févr. 2015, 10:32
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Plusieurs

Re: Purge LDR

Message par Frédo RP »

Merci j'avais un fils de couper au niveau de la boite pour cela que en direct apres le contacteur cela ne fonctionnais pas ou trouve un contacteur neuf a prix raisonnable?

Cordialement
saby
.
.
Messages : 17904
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Purge LDR

Message par saby »

Frédo RP
Messages : 73
Enregistré le : 09 févr. 2015, 10:32
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Plusieurs

Re: Purge LDR

Message par Frédo RP »

impeccable merci a vous Saby car le moins cher que j'avais trouver était a 45€ merci cordialement
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités