Pneus

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
Nours
Messages : 36
Enregistré le : 12 oct. 2011, 20:19
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Midget
année : 1977

Pneus

Message par Nours »

Bonjour
quels pneus me conseillez vous pour ma midget 1500.
Je vais refaire mes jantes et donc changer les pneus et s'il y a un bon plan je suis preneur.
Merci
saby
.
.
Messages : 17794
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Pneus

Message par saby »

"un bon plan"

la mg midget est équipé de jantes de 13", il ne doit pas être bien difficile de trouver des pneumatiques en 13", même à pas cher.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
Nours
Messages : 36
Enregistré le : 12 oct. 2011, 20:19
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Midget
année : 1977

Re: Pneus

Message par Nours »

Merci en fait je cherchais à savoir quel type de pneu je pouvais mettre !! je viens de relire différents messages sur le forum. De ce que j'ai compris je peux mettre des tubeless en 145/80/13 avec chambre à air dans la mesure ou j'ai des jantes roy style !
Avatar du membre
Joan
.
.
Messages : 2177
Enregistré le : 30 juin 2012, 20:33
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe - sorti des chaines en 08/1970

Re: Pneus

Message par Joan »

Nours a écrit :De ce que j'ai compris je peux mettre des tubeless en 145/80/13 avec chambre à air dans la mesure ou j'ai des jantes roy style !
Bonjour,
Pourquoi qu'avec ce type de jante ??
Perso, j'ai des jantes rayons à moyeux centraux évidemment et des pneus Tubless avec chambres à air. Pas de souci. :) depuis 25000 kms et une crevaison avec une belle pointe acier, réparation simple avec une chambre à air neuve et une vulcanisation du petit trou dans le pneu.
Cordialement
Avatar du membre
drmj
.
.
Messages : 1783
Enregistré le : 27 sept. 2012, 10:41
Type : Midget
année : 1973

Re: Pneus

Message par drmj »

Des 145/80 par rapport a des 145/70 permet d'avoir des rapport plus longs, et si t'as pas de 5eme vitesse , ça aide.
Si tu fais de la ville, des 155 sont un poil plus larges et ( je pense) protegent la jante de frotter sur les trottoirs lors qu'on se gare.
Nours
Messages : 36
Enregistré le : 12 oct. 2011, 20:19
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Midget
année : 1977

Re: Pneus

Message par Nours »

Merci pour vos réponses, ma recherche se révèle beaucoup plus facile. je vais m'orienter vers des Tubless, avec chambres à air michelin reste à voir pour la taille.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité