Mécanisme essui glace

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
ludamelic
Messages : 74
Enregistré le : 26 sept. 2013, 21:22
Type : Midget

Mécanisme essui glace

Message par ludamelic »

Bonjour, Faute d'avoir pris de notes lors du démontage des essuis glaces, j'ai quelques difficultés à remonter tout ça et plus particulièrement y a t'il des astuces à ce remontage (sens, à partir du compartiment moteur, joint d'étanchéité...). D'autre part, je serai intéressé par quelques photos en rapport au deuxième foureau dans lequel passe le cable. Il me semble qu'il passe à travers un orifice rectangulaire derrière le tableau de bord (voir photo) et je ne me rappelle son inclinaison vis à vis du support d'essui glace de droite. D'avance merci

ImageAlbum MG
ludamelic
Messages : 74
Enregistré le : 26 sept. 2013, 21:22
Type : Midget

Re: Mécanisme essui glace

Message par ludamelic »

bonjour,
j'ai besoin d'aide sur le remontage de mon mécanisme d'essui glace. cela fait des heures que j'essaie de remonter l'ensemble mais là, j'arrive au bout de mon inspiration... coté droit, cela va, les gaines se trouvent correctement fixés enfin je pense. mais coté gauche, je suis trop court et je ne comprends pas pourquoi. la gaine venant de la droite n'arrive pas jusqu'à la pièce métallique permettant le serrage. et je ne pense pas avoir remonté le tube entre les deux mécanismes à l'envers.
d'avance merci

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités