Non je n'ai pas dit que j'allais lui acheter des roues dont tu trouves le goût discutable.dany B a écrit : Tu as la chance d'avoir des roues à rayons....pourquoi monter ces jantes d'un goût discutable?
Si tu y tiens propose un échange avec un autre proprio de midget qui a des roues tôles contre tes ensembles roues à rayons...![]()
Cela fera 2 heureux...
Je dis juste que je pense l'appeler vu qu'il vend une porte de coffre et que ça peut m'intéresser vu mon émissaire en terre du nord a tordu la mienne (légèrement mais tordue quand même).
Vu que j'aurais bien changé mes roues fils par de jolies minilites anthracites à 4 écrous car :
- elles sont très jolies
- elles sont moins chères
- elles ne sont pas fixées par moyeu rudge.
Les moyeux s'usent en même temps que la jante et donc quand on change la jante il faut changer le moyeu aussi. Les roues fils coutent déjà cher (130£ peint, 180€ chrome) et il faut rajouter un nouveau moyeu à 60£ j'imagine. Ce qui en fait un "accessoire" cher à l'entretient.
Les minilites me semblent donc plus pérennes et moins chères à l'usage. De plus ça rajouterait un petit coté racing qui siérait bien à Pétunia.
Pour revenir à l'annonce au dessus, je disais juste que vues les roues que la personne vend (fixation à 4 écrous), j'en déduis que le pont arrière qu'on voit sur la première photo, est muni des demis arbres qui vont avec.
Voilà

@Saby, j'avais bien saisi la différence. Par contre, j'imagine qu'une fois les moyeux en place, la différence totale doit être bien supérieure aux 6.35mm calculés. Sinon, je trouverais ça dangereux que les pneux ne soient qu'à 6.35mm de la tôle...