Allumage électronique et kit carbu HS2
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Re: Allumage électronique et kit carbu HS2
Tu peux vérifier le calage dynamique à l'aide d'une lampe "stroboscopique".
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Re: Allumage électronique et kit carbu HS2
Je ne sais pas si c'est la même référence que ton moteur, il faut vérifier sur ta doc.
J'ai trouvé ça comme info de réglage :
ELECTRICAL SYSTEM
601. Ignition timing‑static ... 9° (H.C.), 7° (L.C.) B.T.D.C. (mark on pulley)
601a.strob. at 650 r.p.m. 12° (H.C.), 10° (L.C.) B.T.D.C.
602. Sparking plugs ... Champion N9Y
603. Sparking plug gap .024 to .026in.
En fonction de la compression du moteur, tu dois régler l'avance statique à 7° ou 9° pour un moteur Haute compression. cette avance est avant PMH et tu dois avoir des marques sur la poulie ...
L'avance à la lampe en dynamique se fait un peu comme la MG au ralenti 650 tr/min à 10 ou 12° pour un moteur Haute compression.
Regarde si tu as les mêmes infos sur ton manuel
http://laffhog.com/morris/marina1300.html
J'ai trouvé ça comme info de réglage :
ELECTRICAL SYSTEM
601. Ignition timing‑static ... 9° (H.C.), 7° (L.C.) B.T.D.C. (mark on pulley)
601a.strob. at 650 r.p.m. 12° (H.C.), 10° (L.C.) B.T.D.C.
602. Sparking plugs ... Champion N9Y
603. Sparking plug gap .024 to .026in.
En fonction de la compression du moteur, tu dois régler l'avance statique à 7° ou 9° pour un moteur Haute compression. cette avance est avant PMH et tu dois avoir des marques sur la poulie ...
L'avance à la lampe en dynamique se fait un peu comme la MG au ralenti 650 tr/min à 10 ou 12° pour un moteur Haute compression.
Regarde si tu as les mêmes infos sur ton manuel
http://laffhog.com/morris/marina1300.html
Re: Allumage électronique et kit carbu HS2
OK, je fais ça ... mais je dois dire que je découvre.
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