MON GARAGISTE A REFAIT LE MOTEUR DE MA MIDGET 1974; IL A TOUT REMONTE FAIT TOURNER; HELAS FUITE D'HUILE ENTRE MOTEUR ET BOITE; quels joints mettre? spi ou tresse ou autre ? entre ces fameux demi cercles assurant en theorie l'étanchéité ENTRE LE MOTEUR ET LA BOITE
MERCI
Fuite huile entre moteur et boite
il s'agit sans doute d'un moteur triumph 1500, le joint spi du vilebrequin se trouve dans un petit carter boulonné sur le bloc, soit le joint spi a été mal monté, soit la portée du vilebrequin est trop usé, et le joint ne fait plus son effet
http://www.rimmerbros.co.uk/spitfire/images/14a.gif
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Par expérience,
-assures toi que le nouveau joint a été remis à l'endroit !!! et oui ...
-assures toi que c'est bien de l'huile moteur qui fuit, sinon c'est le joint de boite qu'il faut changer aussi
une leçon a tirer:
quand déja, moteur et boite descendus,on change le joint moteur-boite ,on change aussi le joint de boite
Jean Bernard
-assures toi que le nouveau joint a été remis à l'endroit !!! et oui ...
-assures toi que c'est bien de l'huile moteur qui fuit, sinon c'est le joint de boite qu'il faut changer aussi
une leçon a tirer:
quand déja, moteur et boite descendus,on change le joint moteur-boite ,on change aussi le joint de boite
Jean Bernard
Aux dires des anglophones ça fonctionne trés bien
http://www.kutzendoerfer.at/files/speedisleeve.pdf
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