Achat d'une Midget 1975

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
DidierQC
Messages : 6
Enregistré le : 27 sept. 2011, 19:31
Région : Canada

Achat d'une Midget 1975

Message par DidierQC »

Salut à tous!
Suis nouveau ici, j'ai 40 ans, je vis à Montréal depuis presque 12 ans et suis parisien de coeur...Je voudrais me faire plaisir et acheter un cabrio à prix sympa, et j'ai trouvé cela: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-ve ... Z279810315
Je me demandais quels points je devrais surveiller lors de l'achat, les trucs à savoir et je suis certain que vous allez m'être d'une très grande utilité;)
J'attends vos réponses avec impatience!
Bonne journée!
Didier
alain 72
Messages : 608
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:14
Région : France - Pays de la Loire

Re: Achat d'une Midget 1975

Message par alain 72 »

bonsoir Didier,
a priori belle voiture et pour 3800 euros , l'investissement n'est honéreux !! bien regarder sous les moquettes , dans les passages ,compartiment moteur , coffre !! enfin partout ou peut se nicher la rouille !!!: l'essayer pour voir le comportement routier , le fonctionnement du moteur :s'il fume c'est l'huile , noir trop riche en essence et si vous avez un ami connaisseur ou un mécano de confiance l'emmenez avec vous cordia Le Mans alain 72
DidierQC
Messages : 6
Enregistré le : 27 sept. 2011, 19:31
Région : Canada

Re: Achat d'une Midget 1975

Message par DidierQC »

Merci beaucoup! Oui c'est prévu, j'amène un gars de 55 ans qui en a eu des tonnes;)
4800$ soit 3500 euros je me dis que je ne prends pas de gros risques:)
alain 72
Messages : 608
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:14
Région : France - Pays de la Loire

Re: Achat d'une Midget 1975

Message par alain 72 »

tout à fait , bien sur aprés il faut la mettre a son goût et corriger les petits défauts , s'il y en a !!!!! et en route pour que du plaisir .............
DidierQC
Messages : 6
Enregistré le : 27 sept. 2011, 19:31
Région : Canada

Re: Achat d'une Midget 1975

Message par DidierQC »

J'ai jamais essayé ce genre de jouet, je me dis que ce sont des heures de plaisir garanti
alain 72
Messages : 608
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:14
Région : France - Pays de la Loire

Re: Achat d'une Midget 1975

Message par alain 72 »

moi ,plus de 300 000 km avec mon MG B , maintenant je roule en TR7!!
ce sont des voitures plaisir !!!!! sinon à Montréal c'est l'été indien !!!!
DidierQC
Messages : 6
Enregistré le : 27 sept. 2011, 19:31
Région : Canada

Re: Achat d'une Midget 1975

Message par DidierQC »

Ouais on est encore dans les 26 degrés...mais je pense que ça sent la fin....Les couleurs sont partout donc c'est très joli;) Si tu n'y es jamais allé, ça vaut la peine!
alain 72
Messages : 608
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:14
Région : France - Pays de la Loire

Re: Achat d'une Midget 1975

Message par alain 72 »

j'y suis allé il y a plusieurs années , ma fille était à l'unversité de Sherbrouck en janvier avec -42 !!!!!!!!!!!!!! sur le mont Royal on givré !!! et visité aussi la belle ville de Quebec et ses environs grand moment de souvenirs
DidierQC
Messages : 6
Enregistré le : 27 sept. 2011, 19:31
Région : Canada

Re: Achat d'une Midget 1975

Message par DidierQC »

En effet, parfois avec le vent, j'ai connu des -44....et avec l'humidité l'été, des plus de 45 à 50 degrés, donc les amplitudes sont hallucinantes....et l'état des routes n'est pas exceptionnel...j'ai eu une moto, je l'ai revendu le mois suivant...alors je veux me faire plaisir...car j'ai une auto fourni par mon travail (je travaille dans le plus gros concessionnaire Audi au Canada)
alain 72
Messages : 608
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:14
Région : France - Pays de la Loire

Re: Achat d'une Midget 1975

Message par alain 72 »

ok,ce sont de belles voitures surtout la A5 coupé !!! alors n'hésitez pas trop pour vous faire plaisir à petit prix et peut-etre négociable !!!!
DidierQC
Messages : 6
Enregistré le : 27 sept. 2011, 19:31
Région : Canada

Re: Achat d'une Midget 1975

Message par DidierQC »

Il a dit qu'il avait refusé l'an dernier une offre à 6800$...donc il n'est pas négociable....
alain 72
Messages : 608
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:14
Région : France - Pays de la Loire

Re: Achat d'une Midget 1975

Message par alain 72 »

et bien si elle les vaut ,ne pas hésiter !! chez nous une voiture sans permis c 'est + de 10000 euros et pas le même plaisir ..............
j'espères que bientot vous roulerez cheveux au vent sur les interminables routes du Quebec en longeant le Saint-Laurent
bonne soirée pleins de rêves ...............
cordia Le Mans alain 72
midget57

Re: Achat d'une Midget 1975

Message par midget57 »

Salut Didier,

Les photos sont flatteuses, il a l'air très beau ton char..regarde bien sous les passages de roue(la rouille) ,les sièges sont refaits, le moteur aussi, etrange et pas d'origine la bande chromée sur les cotés, mais de très bon gout somme toute,
le problème principal c la rouille sur ces "maudits chars", sinon c un plaisir énorme qui t'attend!!et j'èspere que tu es célibataire, sinon ta blonde va être jalouse des regards ...
écoute pas Alain 72, en france on roule pas tous bourré et donc on a pas tous des voiture sans permis..
alain 72
Messages : 608
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:14
Région : France - Pays de la Loire

Re: Achat d'une Midget 1975

Message par alain 72 »

salut Midget , tu déformes mais paroles !!! Malgré tout , il y a trop de conducteurs bourrés sur nos routes............mais suis d'accord avec toi
pratiquement que tu plaisir à l'état pur dans nos anciennes
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité