parchoc mg midget 1500
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parchoc mg midget 1500
bonjour, est-il possible de retirer les parchocs de la mg midget 1500 '1975) pour lui mettre les parchoc de la vieille midget, y a t il place pour mettre les deux petits clignoteurs rond? merci
Re: parchoc mg midget 1500
c'est faisable, il y a quelques petits travaux à effectuer
une fois terminé votre automobile n'a plus d'identité, une midget 1500 c'est obligatoirement une rubberbumper.
mais chacun fait comme il l'entend
http://npmccabe.tripod.com/mgbumpers.htm
une fois terminé votre automobile n'a plus d'identité, une midget 1500 c'est obligatoirement une rubberbumper.
mais chacun fait comme il l'entend
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Re: parchoc mg midget 1500
apparemment c'est 2000 euros le kit, donc je pense que je vais la laisser d'origine merci!
Re: parchoc mg midget 1500
tu peux aussi ne pas remonter les PC ,juste adapter les ailes pour monter les petits clignos.
Bon je ne sais pas ce qu'en dirait le CT.........
avec les extrémités des longerons moteur qui dépasseraient....
Bon je ne sais pas ce qu'en dirait le CT.........
avec les extrémités des longerons moteur qui dépasseraient....
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Re: parchoc mg midget 1500
Bientot les RB seront recherchees, et celles n'ayant pas eu de bidouille (longerons decoupes etc...) seront plus prisees.
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Re: parchoc mg midget 1500
oui vous avez bien raison anneauxdin!
Re: parchoc mg midget 1500
Salut Midget 1500. Je suis de Belgique aussi....(Ciney).
Pour tes pares-chocs, je sais qu'on critique souvent les RB mais finalement elle a sa personnalité bien à elle. Et puis quand tu roules, même si la voiture est petite, tu ne vois pas les pares-chocs.....
Si tu veux transformer ta 1500 RB en "vieille" avec les pare-chocs chromés, il y a pas mal de transformations à faire. Les ailes avant et arrière ne sont pas pareilles, la calandre non plus, les clignos avant non plus et surtout la 1500 est plus haute sur patte (il faut changer des éléments de suspension).
Il y a de quoi acheter tout cela en UK, mais au final c'est cher et à réserver (à mon avis, pas obligé de le partager) lorsque tu restaures l'auto.
Il y a aussi une solution intermédiaire qui est pas mal, c'est d'enlever les pare-choc rubber et de les remplacer par des bananes chromées au bout des longerons. Faut aussi une calandre c'est moins cher et cela donne un look sportif. Si tu surf sur les annonces de Ebay UK, tu pourras en voir quelques photos. (ou alors Google)
Pour tes pares-chocs, je sais qu'on critique souvent les RB mais finalement elle a sa personnalité bien à elle. Et puis quand tu roules, même si la voiture est petite, tu ne vois pas les pares-chocs.....
Si tu veux transformer ta 1500 RB en "vieille" avec les pare-chocs chromés, il y a pas mal de transformations à faire. Les ailes avant et arrière ne sont pas pareilles, la calandre non plus, les clignos avant non plus et surtout la 1500 est plus haute sur patte (il faut changer des éléments de suspension).
Il y a de quoi acheter tout cela en UK, mais au final c'est cher et à réserver (à mon avis, pas obligé de le partager) lorsque tu restaures l'auto.
Il y a aussi une solution intermédiaire qui est pas mal, c'est d'enlever les pare-choc rubber et de les remplacer par des bananes chromées au bout des longerons. Faut aussi une calandre c'est moins cher et cela donne un look sportif. Si tu surf sur les annonces de Ebay UK, tu pourras en voir quelques photos. (ou alors Google)
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Re: parchoc mg midget 1500
Qu'en est il de la legalite d'une auto sans ses parechocs? Debat eternel sans doute, mais je pense qu'il est necessaire de le souligner.
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Re: parchoc mg midget 1500
Bonjour à tous, j'ai fait la transformation comme j'avais un gros travail de carrosserie j' en ai profité. Couper les longerons, ils ne servent qu'a tenir le pc rubber ( très, très LOURD ) boucher les trous de cligno pour mettre 2 petits ronds, façon frog, à l'arrière refaire les bas d'aile, c'est le plus gros boulot carrossier obligé. pour la hauteur de caisse, deux solutions aussi faciles les unes que les autre. 1) mettre de nouveaux ressorts europe ou mettre une cale entre le ressort et le triangle. A l'AR changer les lames, ou mettre une cale, fournie chez Moss par ex. pour abaisser la caisse. je vais joindre quelque photos. A votre dispo pour + d'info.[url=http:/Album MG/www2.mgcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-30473]Album MG[/url]http://www2.mgcontact.eu/pictures/displ ... ?pid=32291
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Re: parchoc mg midget 1500
De nouvelles photoshttp://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/normal_DSCF0687.JPG[/img]Album MGhttp://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... AG0698.JPG[/img]Album MGhttp://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... AG0661.JPG[/img]Album MGhttp://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... AG0640.JPG[/img]Album MGhttp://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... AG0700.JPG[/img]Album MG
- sven
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Re: parchoc mg midget 1500
Bien les petits clignos ronds à l'avantveysset a écrit :/
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