certains l'auront compris je suis allé faire un petit tour en Vendée/Charente ce weekend et tout plein de choses ont été réglées dans le moteur. J'avais vérifié la niveau de liquide de freins et il me semblait raisonnable bien que pas tout en haut.
Par contre, ce matin quand j'ai pris la belle j'ai trouvé la course de la pédale bien longue... Je pars tout de même. En la reprenant ce soir, je remplis le bocal du maitre cylindre dont le niveau était très très bas.
Je fais un refill du maitre cylindre et je suis rentré un peu en serrant les fesses...
Bon je la laisse où elle est pour le moment et j'ai pas trop envie de la mettre au garage vu la pente qu'il y a pour y accéder...
Bon bien évidemment je vais faire une purge (quand le temps sera sec histoire ne pas m'allonger dans la flotte donc je pense en avril ou mai

Par contre je me demandais : vu que je suis un habitué du "je roule avec le frein à main serré parce que je suis un boulet" et donc ça bouffe les garnitures. Mais ça n'est pas arrivé spécialement hier.
Est ce qu'on peut en arriver du coup à vider quasi-totalement le bocal (ou au moins la moitié dans la cas présent)? Ou alors cela signifie que j'ai une fuite quelque part ?