cette après midi je me suis penché sur mes freins (entre autres...) histoire de trouver une petite fuite (que je n'ai pas trouvé) et j'ai donc cherché à régler mes tambours.
Je mets Pétunia sur chandelles et je démonte les tambours :
Le tambour gauche :

on voit d'ailleurs d'axle strap que j'ai essayé de changer sans succès...
ainsi que l'amortisseur dont il faudra que je m'occupe prochainement aussi

le récepteur sale mais visiblement pas de fuite de ce coté là


le tambour quand on fait le boulet et qu'on retire une vis pour savoir à quoi elle sert et qu'on enlève le moyeu et le demi arbre...

l'autre tambour

et son récepteur

le flexible AR et le répartiteur


Pas de fuite là dedans visiblement.
Concernant le réglage à proprement parler, le Haynes dit qu'il y a juste une petite vis carrée à tourner derrière la roue. Je l'ai trouvée. Il faut ensuite la tourner dans le sens horaire jusqu'à ce que la machoire touche le bord et revenir un peu en arrière. Ce que j'ai fait.
Il n'y a que ça pour régler les tambours ?
Mrs K n'étant pas là cette après midi, je n'ai pas purgé le circuit. Ni regardé la partie avant d'ailleurs.
Question aux connaisseurs :


ça ressemble à une conversion où ce n'est pas là dessus qu'on peut voir ?