Bonsoir à tous !
Je me suis marrée en lisant vos messages. Se parfumer au whisky !! Ahah ! Trop bon !
Je ne vous ai pas écrit hier soir car nous avons bichonné bébé midget jusqu'à 22h... Nous étions épuisés...
Déroulé de la journée :
SUPER !
J'ai conduis pour la première fois une dépanneuse et parfait de ce côté. En une heure la midget était sur la dépanneuse. Les freins n'étaient pas bloqués. Retour maison et retour dépanneuse de location.
Je l'ai nettoyé, car elle était dans un piètre état... (Oui, maintenant c'est sûr elle est blanche).
On a réussi à la faire démarrer à l'ether car l'essence n'arrivait pas, puis démontage batterie et filtre à huile.
Etendue des dégats côté méca et maintenance :
- La durite était cassée (d'où le démarrage à l'ether), nous l'avons changée,
- Il y a un
problème au niveau du pont : lorsqu'elle roule, les roues se bloquent. Mon mari a été voir en dessous (elle est sur la fosse) et il y avait un sacré jeu au niveau du cardan. Il a tenté de démonter le pont mais sans succès, tout est bloqué. Demain nous allons acheté pas mal de truc et en venir à bout...

Il pense que ça serait un pignon.
- Plusieurs points de rouille à traiter,
- Le bout du capot est a refaire car rongé par la rouille
- Peinture à refaire,
- Siège conducteur dans un état lamentable, à changer
- Nous avons démonté le rubber bumper avant qui n'était pas en très bon état et nous cherchons des bumpers chromés. J'ai cru comprendre que ça faisait débat de changer les bumpers
Avez-vous eu des pb avec le pont ?
Et dernier point particulièrement bizarre : l'ancien propriétaire devait adorer le scotch d'isolation car il y en avait partout -> sur le volant, le levier de vitesse, le clignotant... Pourtant en très bon état.
Donc demain, emplettes pour midget ! Je suis super heureuse d'avoir fait cette folie...
Julie