Cablage électrique

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
ducoinj
Messages : 29
Enregistré le : 16 janv. 2015, 11:27
Région : France - Ile-de-France
Type : Midget

Cablage électrique

Message par ducoinj »

Bonjour,

Je suis en train de finaliser le remontage de ma petite naine et je serais friand de photos de details sous le capot pour le passage des faisceaux et les capillaires.

D'autre part je me suis rendu compte que la voiture ne démarrait pas quand la clé était sur démarreur en effet celle-ci ne démarre que la clé revenu à la position contact. Quelqu'un aurait-il une explication défaut de contacteur ou de cablage ?

Merci pour vos lumières.
saby
.
.
Messages : 17794
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Cablage électrique

Message par saby »

"photos"

des photographies de compartiments moteur vous pouvez en trouver plein sur l'internet.
sinon le branchement des fils sur le contacteur à clé ne doit pas être correctement réalisé, comme il existe plusieurs modèle de contacteur à clé...

"Putting those together with an ohm meter, like Seth suggested is what I would do to identify the wires from a switch if someone supplied me one with them all the same color: rotate the key to each position and use the ohm meter to see which wire is connected in that position.

1) when you put the key into the cylinder, the PK (purple / pink) wire is connected to ground.
2) the Brown wire is the supply for all of the other ones.
3) when you turn the key to its first position (accessory), the brown and WG (white / green) are connected.
4) when you turn the key to its second position (on), the white wires become also connected to the Brown.
5) when you turn the key to its third position (momentary, start), the white / red wire becomes connected Brown, and is disconnected when you let go."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités