Ça doit être la seule qui me manquesaby a écrit :connaissez vous
je dirais 1 7/8".
RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
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Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
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Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
Ça commence à bien prendre forme!
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Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
Il me manque plusieurs vis de cette ref :
No.10 UNF COUNTERSUNK SCREW. 5/8" LONG. RMP310
Je comprend la longueur 5/8 mais pas la taille de la vis "10 unf " ?? Il y a t il une correspondance en pouce (genre 3/32e ou 1/8e) ??
Merci d'avance
No.10 UNF COUNTERSUNK SCREW. 5/8" LONG. RMP310
Je comprend la longueur 5/8 mais pas la taille de la vis "10 unf " ?? Il y a t il une correspondance en pouce (genre 3/32e ou 1/8e) ??
Merci d'avance
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Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
Pour info la douille n'est pas une 1 7/8 j'ai utilisé une douille de 30.Philippecr a écrit :Ça doit être la seule qui me manquesaby a écrit :connaissez vous
je dirais 1 7/8".
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Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
Petite interrogation, pour monter l’arbre de transmission peut on le faire une fois le moteur/boite en place ? ou faut il le faire au remontage de l ensemble moteur/boite?
Merci
Merci
Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
Ouh le beau moteur neuf! Peut etre elever les carbus avant de mettre en place le moteur: *SMS* fragile. Pour l arbre, je ne sais pas.
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Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
On peut monter l'arbre de transmission en dernier sans aucun problème.Philippecr a écrit :Petite interrogation, pour monter l’arbre de transmission peut on le faire une fois le moteur/boite en place ? ou faut il le faire au remontage de l ensemble moteur/boite?
Merci
Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
peut on le faire
certainement, en jouant sur le débattement de la glissière il doit être possible de raccorder l’arbre à la tulipe du pont.
certainement, en jouant sur le débattement de la glissière il doit être possible de raccorder l’arbre à la tulipe du pont.
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Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
Merci Saby effectivement aucun soucis pour monter l'arbre une foi le moteur/boite en place.
Album MG
Voici le moteur et la boite en place.
Avez vous déjà monté un HIF44 sur un 1100 car j ai l'impression qu'il va venir toucher au capot une foi en place (voir photo) ?
Album MG
Voici le moteur et la boite en place.
Avez vous déjà monté un HIF44 sur un 1100 car j ai l'impression qu'il va venir toucher au capot une foi en place (voir photo) ?
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Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
non la loose
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Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
A priori il existe des pipes qui peuvent résoudre le problème de hauteur...
Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
C'est le filtre ou le dashpot qui touche?
Sur mes 2 SU, j ai l ancien proprio qui avait limé les couvercles des dashpot pour gratter quelques milimetres...
Sur mes 2 SU, j ai l ancien proprio qui avait limé les couvercles des dashpot pour gratter quelques milimetres...
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Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
le Dashpot DRMJ
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Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
Solution trouvé mais pas bon marché
SINGLE 1 3/4" SU A -SERIES INLET (LI59SP)
Single 1 3/4" steel inlet to replace twin SU,s. giving good power, as well and fuel saving
£179.00
Album MG
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Single 1 3/4" steel inlet to replace twin SU,s. giving good power, as well and fuel saving
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Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
à l’époque, je dirais il y’a dix ans au moins, j’avais acheté ma tubulure Maniflow pour deux HS6 chez APT Fast à Riverside en Californie, à l’époque c’était moins cher que en Angleterre.
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Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
J ai toujours un doute sur le branchement de l 'allumage électronique
Voici mon montage
Album MG
Fil blanc et rouge sur Bobine (je suis en masse négative donc du + dans le fil blanc)
2 cables blanc/noir 1 sur la bobine et 1 sur le fil noir de l'allumage
et marron/ jaune et marron sur l’alternateur (pas trop de doute sur celui ci)
Sur la bobine il n y a pas de coté + ou - ?
Merci pour votre aide, j ai toujours peur de faire tout fondre au dernier moment.
Voici mon montage
Album MG
Fil blanc et rouge sur Bobine (je suis en masse négative donc du + dans le fil blanc)
2 cables blanc/noir 1 sur la bobine et 1 sur le fil noir de l'allumage
et marron/ jaune et marron sur l’alternateur (pas trop de doute sur celui ci)
Sur la bobine il n y a pas de coté + ou - ?
Merci pour votre aide, j ai toujours peur de faire tout fondre au dernier moment.
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Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
Coté moteur il démarre et tourne plutôt pas mal, mais après avoir lu des dizaines de sujet sur l'allumage...j ai un ordre qui n 'est pas normal ???
Allumage correct 1.3.4.2
Allumage sur ma voiture 1.3.2.4 (mise en route un peu difficile après 15 sec de démarreur et après le moteur tourne bien)
Si je bascule en 1.3.4.2 explosion dans carburateur mise en route impossible.
Si une personne avait un avis sur la question car la je ne sais pas ???? Merci d'avance
Allumage correct 1.3.4.2
Allumage sur ma voiture 1.3.2.4 (mise en route un peu difficile après 15 sec de démarreur et après le moteur tourne bien)
Si je bascule en 1.3.4.2 explosion dans carburateur mise en route impossible.
Si une personne avait un avis sur la question car la je ne sais pas ???? Merci d'avance
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