1. La pression dépend du régime moteur, à haut régime la pression est plus forte qu'au ralenti et c'est normal.
2. La pression est plus forte à froid qu'à chaud, à tous régimes.
Pression acceptable à chaud :
_au delà de 2000 tr/mn devrait être entre 30 - 60 psi,
_au ralenti entre 10 - 25 .
fusible des clignotants qui lâche sur une midget
Re: fusible des clignotants qui lâche sur une midget
la pression dépend aussi de la viscosité (et de l'âge ) de l'huile et aussi de la température bien entendu
et ,accessoirement, de tout un tas de chose : la propreté du circuit,du filtre (et du tamis) ,de l'état du clapet etc...
mais chaque chose en son temps
et ,accessoirement, de tout un tas de chose : la propreté du circuit,du filtre (et du tamis) ,de l'état du clapet etc...
mais chaque chose en son temps
Re: fusible des clignotants qui lâche sur une midget
savez vous a quoi sert le bouton bleu et le rouge avec le cadran
juste à côté ?
https://imageshack.com/i/pnh6by1zp
juste à côté ?
https://imageshack.com/i/pnh6by1zp
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Re: fusible des clignotants qui lâche sur une midget
Les "boutons sont des voyants... ?jonatoon a écrit :savez vous a quoi sert le bouton bleu et le rouge avec le cadran
juste à côté ?
https://imageshack.com/i/pnh6by1zp
Si tu appuyais sur les boutons juste dessous pour voir ce qu'il se passe... sinon en suivant les fils...
Je parie pour des Warning (bouton de gauche / voyant rouge) et des antibrouillard - Av ou Ar - (Bouton de droite / voyant bleu) ??
Le cadran à côté ressemble à une montre digitale... (avec mise à l'heure)
Re: fusible des clignotants qui lâche sur une midget
la plaque au dessous de la lampe de courtoisie n’est pas d’origine, d’origine il n’y a rien, donc tout ce se trouve sur la plaque à été rajouté. ça peux servir à tout, ou a rien ..
Re: fusible des clignotants qui lâche sur une midget
bonsoir
je vais donc bientôt chercher la midget et revenir avec sans clignotants vu que le fusible ne tient pas.
ce qui m inquiète un peu *SMS* que je n aurai pas non plus la température du moteur et j ai 220km a faire.
avez vous des idées mise à part des arrêts pendant le trajet et du liquide re refroidissement ds le radiateur pour éviter une chauffe du moteur?
je vais donc bientôt chercher la midget et revenir avec sans clignotants vu que le fusible ne tient pas.
ce qui m inquiète un peu *SMS* que je n aurai pas non plus la température du moteur et j ai 220km a faire.
avez vous des idées mise à part des arrêts pendant le trajet et du liquide re refroidissement ds le radiateur pour éviter une chauffe du moteur?
Re: fusible des clignotants qui lâche sur une midget
Ben déjà, tu pourras passer à la maison
Sinon, tu pars avec l'idée qu'elle chauffe...Elle a des antécédents?
Sinon, tu pars avec l'idée qu'elle chauffe...Elle a des antécédents?
Re: fusible des clignotants qui lâche sur une midget
merci ttersu...oui je passerai peut être te voir:)
non elle n a pas d antécédent et le vendeur m'a dit qu' elle était nikel il la ramener du Nord de l Angleterre il y a un an sans soucis.
non elle n a pas d antécédent et le vendeur m'a dit qu' elle était nikel il la ramener du Nord de l Angleterre il y a un an sans soucis.
Re: fusible des clignotants qui lâche sur une midget
Ben partant de ce principe, je rentrerai l’esprit tranquille en conduisant une vieille dame sur les petites routes de France à un train de sénateur et en respectant la mécanique...
...Je crois même que je m'arrêterai en chemin, pour un pic-nique bucolique au bord de la route, pour rafraîchir l'homme et la machine
...Je crois même que je m'arrêterai en chemin, pour un pic-nique bucolique au bord de la route, pour rafraîchir l'homme et la machine
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