Rouler avec une midget

Tous les sujets sur la Midget.
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Re: Rouler avec une midget

Message par oliv_austin »

wildthing a écrit :cependant je ne suis pas fan des feux de stag à l'arrière, je prefere encore la ligne de la midget
Eh oui, toujours ce problème des normes des feux arrière qui ont évolué à la fin des années 60 et on défiguré l'arrière de centaines de modèles de véhicules (Mini, Fiat 500, BMW 1802/2002, VW Karmann Ghia etc ...)

Cet arrière "stag" est spécifique à la GT6 mk3.

L'arrière des GT6 Mk1 et mk2 est beaucoup plus épuré avec de petits cabochons arrière rouges marquant l'extrémité des ailes arrière, à la façon d'une AC Aceca Bristol :)

Une GT6 à seulement 16 000 Euros et en LHD j'irais la vérifier rigoureusement, tant il est rare d'en voir à un prix inférieur à 25 000 Euros depuis quelques années
nanouian
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2018, 17:06
Région : France - Poitou-Charentes

Re: Rouler avec une midget

Message par nanouian »

Et pour le stationnement, vous avez pas peur d'aller a la plage,au resto ou autre et de vous apercevoir au retour qu'on a abîmé la capote ou rayé la carrosserie ?
J'appréhende a mort moi :priere:
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Rouler avec une midget

Message par sherlock »

nanouian a écrit :Et pour le stationnement, vous avez pas peur d'aller a la plage,au resto ou autre et de vous apercevoir au retour qu'on a abîmé la capote ou rayé la carrosserie ?
J'appréhende a mort moi :priere:
Pour te donner une idée, un seul problème en vingt ans d'usage régulier, voire quotidien de ma B : un maladroit qui a enfoncé le parechoc sur le parking du super marché.

Il ne faut pas psychoter outre mesure, juste être raisonnablement prudent.
Avatar du membre
JPierre
.
.
Messages : 1781
Enregistré le : 10 mai 2015, 13:58
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Re: Rouler avec une midget

Message par JPierre »

La peur n'évite pas le danger...

Il suffit de se garer convenablement, dans un endroit passant mais pas trop près des autres non plus. Les 3/4 du temps je ne la ferme pas à clé, ça peut éviter de se retrouver avec un trou dans le TO/ la capote...

Sinon, une bonne vieille R5 gtl, ou une Fiat punto 1 dans leur jus rempliront leur office parfaitement sens craindre ni vol ni rayures :peur: :hehe:
Bouclette
Messages : 365
Enregistré le : 16 juin 2014, 17:45
Région : France - PACA
Type : Midget

Re: Rouler avec une midget

Message par Bouclette »

Bonsoir,

Pour moi non plus pas de crainte de se garer en ville ou autre. Par contre je ne la laisse pas dormir dehors ! Pour ma part je ferme à clef, le toit ouvrant n'arrête personne mais ça me rassure :suspect:

Bonne soirée
wildthing
Messages : 443
Enregistré le : 31 mai 2012, 09:32
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1973

Re: Rouler avec une midget

Message par wildthing »

perso , je laisse tout ouvert et je ne ferme pas clé, je ne psychote pas sinon on fait rien, mais je fais quand meme attention ou je me gare
saby
.
.
Messages : 17366
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Rouler avec une midget

Message par saby »

attention ou je me gare

j’ai fait, à de nombreuse reprise, l’expérience de me garer, avec une bagnole ordinaire, à un endroit isolé sur un très grand parking avec énormément de places libre. pas de problème il y en a toujours un, ou une, qui viendra se garer à côté de la bagnole, si possible prés ...
DD MIDGET
Messages : 468
Enregistré le : 14 juil. 2016, 09:13
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : Midget

Re: Rouler avec une midget

Message par DD MIDGET »

Pour ma part, je laisse aussi tout ouvert, ça évite le coup de cutter dans la capote !
Pour éviter les coups sur la carrosserie,ma technique est la même que Saby et effectivement il en a un qui vient toujours se coller !! Si tu veux être tranquille gares toi entre une Ferrari et une lambo....mais là tu n'est pas encore garé.....
@+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités