Avis midget svp

Tous les sujets sur la Midget.
wildthing
Messages : 443
Enregistré le : 31 mai 2012, 09:32
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1973

Re: Avis midget svp

Message par wildthing »

on voie pas tout, mais faut du syntho fer et une ligne de pot déjà....

vu la rouille de surface la resto n' a pas deux ans....... ou elle a dormis au fond d'un lac..
danv8
.
.
Messages : 2034
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:15
Région : France - Poitou-Charentes

Re: Avis midget svp

Message par danv8 »

wildthing a écrit :on voie pas tout, mais faut du syntho fer et une ligne de pot déjà....

Du Saint tôle...mais pourquoi fer?
:D :humour:

Une ligne de pot: de la chance tu veux dire? :)
wildthing
Messages : 443
Enregistré le : 31 mai 2012, 09:32
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1973

Re: Avis midget svp

Message par wildthing »

jonatoon lance toi.... on s'est tous fait avoir un jour ou l'autre... c 'est pas bien grave.. ca ne reste que de la tole, c'est vrai c 'est chiant une leçon à 6000 euro, ca fait toujours trop chère...

je ne passais que l'aspirateur dans ma voiture (moderne) et aujourdhui j'en suis à ma 3ème resto complète de mes mains et une moto... on apprend à tous les ages

bon courage
Florent
.
.
Messages : 2490
Enregistré le : 25 janv. 2011, 21:58
Région : France - Ile-de-France
Type : Midget
année : 1968

Re: Avis midget svp

Message par Florent »

Sinon annoncé à 4850€ il y a celle ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1546645864.htm/

Vue de loin, les bas d'ailes ne sont même pas rouillés…
Et le vendeur ne semble pas très à l'aise avec les réglages, ce qui fait surement son prix.

Pour le coup, le risque financier est plutôt limité : si et seulement si la caisse est en état correct :)

Si je n'avais pas d'argent et une envie de Midget, j'irai la voir !
Orque
.
.
Messages : 4393
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:06
Type : TF
année : 2010

Re: Avis midget svp

Message par Orque »

wildthing a écrit :jonatoon lance toi.... on s'est tous fait avoir un jour ou l'autre... c 'est pas bien grave.. ca ne reste que de la tole

Une bien bizarre habitude française ?

Surtout avec l'argent des autres et même au plus haut niveau : Dette, PIB, Jean passe et des meilleures.

Conserver à l'esprit qu' en plus des désagréments, même de tôles, les dettes peuvent y mener,
à la taule. HM
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Avis midget svp

Message par Dinosaure »

wildthing a écrit :jonatoon lance toi.... on s'est tous fait avoir un jour ou l'autre... c 'est pas bien grave.. ca ne reste que de la tole, c'est vrai c 'est chiant une leçon à 6000 euro, ca fait toujours trop chère...

je ne passais que l'aspirateur dans ma voiture (moderne) et aujourdhui j'en suis à ma 3ème resto complète de mes mains et une moto... on apprend à tous les ages
Je confirme, facile à dire ! Jonatoon nous a avoué avec franchise ne pas avoir ni les compétences pour envisager la moindre restauration, ni le budget pour faire faire. Lui conseiller de se lancer comme ça n'est pas très charitable (je peux témoigner, étant passé par là, mais avec une petite marge, dont ne dispose pas notre ami, pour remédier à une partie des soucis) par contre, essayer de lui en trouver une avec de petits problèmes mécaniques et des défauts cosmétiques mineurs le serait...
saby
.
.
Messages : 17390
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Avis midget svp

Message par saby »

charitable

acheter une bagnole ancienne, qui en général est une bête à misères, si on n’a pas les capacités pour l’entretenir ou la réparer soit même ou si on n’a pas les moyens de payer des garagistes, ce n’est pas raisonnable ...
c’est sûr ces vieilles bagnole ça fait envie.
Avatar du membre
Fr@nck
Messages : 320
Enregistré le : 05 janv. 2011, 11:46
Région : France - Ile-de-France
année : 1974

Re: Avis midget svp

Message par Fr@nck »

saby a écrit :charitable

acheter une bagnole ancienne, qui en général est une bête à misères, si on n’a pas les capacités pour l’entretenir ou la réparer soit même ou si on n’a pas les moyens de payer des garagistes, ce n’est pas raisonnable ...
c’est sûr ces vieilles bagnole ça fait envie.
C'est simple comme résumé... mais tellement vrai. :)
Ca fait envie, l'été arrive et le bonheur de rouler cheveux au vent est incomparable, mais après la réalité nous rattrape. Ca fini par coûter cher une ancienne mal achetée au départ. Voire en décourager plus d'un.
A la lecture de ce long fil, je ne vois qu'une seule solution pour notre ami, une Mazda MX 5 2eme gen. :)
aimegb
.
.
Messages : 10910
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Avis midget svp

Message par aimegb »

Trouver une midget dans le budget de jonatoon c'est très compliqué.
Cet exemple ci dessous pour confirmer les avis judicieusement donnés ici.
********************************************************************************
Pas chère d'accord , mais le compartiment moteur n'a vraiment pas "le brillant " de la carrosserie.
ET aucune photo des dessous n'est publiée :suspect:
https://www.novaweb.fr/component/expaut ... ptemplates
Modifié en dernier par aimegb le 16 mars 2019, 19:30, modifié 2 fois.
aimegb
.
.
Messages : 10910
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Avis midget svp

Message par aimegb »

..doublon
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Avis midget svp

Message par alan »

ce qui se passe actuellement dans le monde "collection" ou "anciennes" comme vous voulez
me rappelle l'age d'or de la CB
J'ai débuté dans la radio ,comme beaucoup de monde je pense, par un passage par la CB
Tant que ce monde était peuplé de vrais amateurs (montages perso , bidouilles etc) ça se passait
bien
malheureusement tout a basculé avec l'arrivée des ER "grand public" et la vente "forcenée" qui s'en suivit :(
le monde des anciennes suit le même chemin :( (avec en plus qq requins qui en profitent)
évidemment les sommes engagées sont tres différentes
danv8
.
.
Messages : 2034
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:15
Région : France - Poitou-Charentes

Re: Avis midget svp

Message par danv8 »

Break, break!
Tu me copies Alan?
Faudra qu'on se fasse un gastro-liquide... ;) :humour:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Avis midget svp

Message par alan »

:dents:
hé ouai d'un moyen de communication sympa on a fait un truc ridicule .

D'un autre coté ça a "boosté" (un peu) une pratique de la radio plus "sérieuse"
Rappelons quand même que le but de la CB n'etait pas de discuter le bout de gras avec le mec d'a cote ou d'organiser des rencontres de bistro mais plutot de contacter une bonne partie du monde par la voie des airs,c'est une passion comme une autre :)
Bon apres ....il a eu internet.... :)
wildthing
Messages : 443
Enregistré le : 31 mai 2012, 09:32
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1973

Re: Avis midget svp

Message par wildthing »

Dinosaure a écrit :
wildthing a écrit :jonatoon lance toi.... on s'est tous fait avoir un jour ou l'autre... c 'est pas bien grave.. ca ne reste que de la tole, c'est vrai c 'est chiant une leçon à 6000 euro, ca fait toujours trop chère...

je ne passais que l'aspirateur dans ma voiture (moderne) et aujourdhui j'en suis à ma 3ème resto complète de mes mains et une moto... on apprend à tous les ages
Je confirme, facile à dire ! Jonatoon nous a avoué avec franchise ne pas avoir ni les compétences pour envisager la moindre restauration, ni le budget pour faire faire. Lui conseiller de se lancer comme ça n'est pas très charitable (je peux témoigner, étant passé par là, mais avec une petite marge, dont ne dispose pas notre ami, pour remédier à une partie des soucis) par contre, essayer de lui en trouver une avec de petits problèmes mécaniques et des défauts cosmétiques mineurs le serait...
ne vous me prenez pas sur mes propos ou reliser mes posts superieur.... je ne donne aucun conseil.. comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs.... et je rejoint saby.. on ne gagne pas d'argent avec les anciennes ( à part un DB5 ou 250 GTO) et encore moins avec une midget.
une voiture c'est des frais, réparation ou entretien et les anciennes n'y échappe pas si ce n 'est pire..... apres l'achat d'un e ancienne est toujours un coup de coeur (pour une midget par exemple comme jonatoon) et souvent déraisonné
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Avis midget svp

Message par Dinosaure »

Pas de souci, c'est juste le "lance toi, Jonatoon" qui m'inquiétait un peu... :)
Orque
.
.
Messages : 4393
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:06
Type : TF
année : 2010

Re: Avis midget svp

Message par Orque »

Une p'tite Mise au Point : " ce qui se passe actuellement dans le monde "collection" ou "anciennes "
Pénurie d'acheteurs pour bientôt ?
HM

ImageAlbum MG
Modifié en dernier par Orque le 28 mars 2019, 18:24, modifié 1 fois.
aimegb
.
.
Messages : 10910
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Avis midget svp

Message par aimegb »

Avec le brexit ,
ça va barder , et donc mieux vaut (pour eux) tout brader avant que la livre sterling
se casse la gueule :suspect:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités