Je partage un peu de ma bétise, cela pourra peut être aider quelqu'un...
Après avoir refait mes carbus "presque à neuf", j'ai remonté le tout et fait les réglages au mieux que je pouvais. J'avais bien remarqué ce morceau de durit de reniflard qui était fissuré (même coupé)... Je l'en pensé provisoirement, le temps de trouver un morceau compatible... Et puis, je l'ai oublié. Dans un premier temps, tout se passe bien, puis, ça redéconne... impossible de régler la richesse comme il faut (pour le ralenti en tout cas). Un ralenti erratique, un besoin de starter jusqu'au moement où le moteur est vraiment chaud... Un comportement ingérable. Ce soir, je me suis enfin mis au boulot, remplacé le morceau de durit sectionné... le moteur sera plus propre me suis-je dit... Un tour de clef moteur tiède, et hop, elle démarre au quart de tour ! et puis, tiens ? le ralenti est un peu fort. Réglage de nouveau et là.... nickel...
Conclusion, un malheureux morceau de durit de 5cm peut bien faire c.ier... si on ne lui prête pas attention. le plus con, c'est de ne pas avoir pensé à la prise d'air que cela pouvait occasionner...
Mille excuses à ma midget....
MEKILEKON - Reniflard Cache Culbu - Carbus
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Re: MEKILEKON - Reniflard Cache Culbu - Carbus
*SMS* sur une 1500?
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Re: MEKILEKON - Reniflard Cache Culbu - Carbus
Oui, tout à fait, c’est une 1500 origine uk (première main... enfin deuxième avec la mienne....)
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