bonjour,
depuis quelques jours ,j'ai du mal a passer mes vitesses sur ma MIDGET,pourtant l embrayage a été refait avec la butée,
que dois je faire ?
merci de vos réponses
a bientôt
phil
difficile de passer les vitesses
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Re: difficile de passer les vitesses
Salut Yvre, Salut JMau, Hello World;
Sommes-nous sur les rotules ce matin ?
:/) (pour les anachorètes, ceci est un HS)
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- gillesmgb
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Re: difficile de passer les vitesses
Un pb de fuite sur l'émetteur ou le récepteur d'embrayage ?
Re: difficile de passer les vitesses
l embrayage a été refait
l’embrayage c’est une chose, la commande d’embrayage en est une autre. l’embrayage peut fonctionner parfaitement mais il faut également que la commande, hydraulique, soit en état,
comme il a été dit, problèmes de fuite ou problème de purge ...
l’embrayage c’est une chose, la commande d’embrayage en est une autre. l’embrayage peut fonctionner parfaitement mais il faut également que la commande, hydraulique, soit en état,
comme il a été dit, problèmes de fuite ou problème de purge ...
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Re: difficile de passer les vitesses
bonjour Saby,
je ne voie pas de fuite,désolé je suis novice en mécanique
dites moi ce que je dois acheté
merci
je ne voie pas de fuite,désolé je suis novice en mécanique
dites moi ce que je dois acheté
merci
Re: difficile de passer les vitesses
Sans diagnostic on peut pas savoir ce qui faut remplacer. L embrayage de ma Midget a tjrs eu besoin de la pedale à fond pour changer les vitesses. Donc l'hydraulique ne doit pas etre à 100%. Il faut voir s il y a un bon niveau du liquide de commande d embrayage, qui est a coté de celui des freins. Et s'il a baissé bcp, chercher une fuite sur le MC ou le recepteur, si je dis pas trop de conn...
Re: difficile de passer les vitesses
je dois acheté
si c’est un problème de purge, c’est à dire qu’il y a de l’air dans le circuit, il faut juste disposer d’un bidon de lockeed. la purge du circuit hydraulique de la Midget est quelque chose de assez subtil :-)
si le maître-cylindre ou le récepteur sont hors service il y a au moins deux solutions, changer les coupelles si les cylindres sont en bon état, ou bien changer le maître- cylindre et le récepteur.
de toutes manières il faudra purger :-)
si c’est un problème de purge, c’est à dire qu’il y a de l’air dans le circuit, il faut juste disposer d’un bidon de lockeed. la purge du circuit hydraulique de la Midget est quelque chose de assez subtil :-)
si le maître-cylindre ou le récepteur sont hors service il y a au moins deux solutions, changer les coupelles si les cylindres sont en bon état, ou bien changer le maître- cylindre et le récepteur.
de toutes manières il faudra purger :-)
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