amortisseur MG MIGET 1500

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
MGege
Messages : 9
Enregistré le : 16 oct. 2018, 22:09
Région : France - Lorraine
Type : Midget

amortisseur MG MIGET 1500

Message par MGege »

bonsoir
j'ai une MG MIDGET 1500 PARE-CHOC CHROME DE 1975
il y a quelques temps j'ai changer la amortisseur d'origine par des spax réglable ,et je voudrais remettre les originaux avec une remise en état Car je ne sais pas du viens le proble j'ai un déport sur le train arrière qui est plus impportant sur le coté gauche car dans certain virage ma roue touche le passage de roue,comme ci le train arrière étais mal centré ,mon problème et quand j'ai démonté les anciens j'ai changer les bras de suspensions et je ne connais pas la position au remontage je pense qu'ils doivent avoir un certain angle avant le serrage de la rotule du bras
Si quelqu'un pourrai me mettre sur la voie cela serrais super
saby
.
.
Messages : 17341
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: amortisseur MG MIGET 1500

Message par saby »

les originaux

le positionnement du pont arrière ne provient certainement pas des amortisseurs, plutôt des lames de ressort, ou autre chose ...
sinon la seule «précaution» à prendre serait de serrer les deux écrous de la biellette avec la lame en tension
MGege
Messages : 9
Enregistré le : 16 oct. 2018, 22:09
Région : France - Lorraine
Type : Midget

Re: amortisseur MG MIGET 1500

Message par MGege »

Merci pour la réponse
je voulais déjà changer les lames de ressorts,car il y en a une qui est complétement affaisser,
Mais pour le moment il sont partout en rupture de stock ,j'ai réussi a en avoir une seule c'est chez betaset,je pensais on mettre qu'une seule ,mais je ne pense pas que cela va résoudre le problème
Cordialement
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités