Jets en remplacement des waxstat : fuite durit cuve-jet
- Cubitusgp
- Messages : 261
- Enregistré le : 30 mai 2012, 21:52
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1980
Jets en remplacement des waxstat : fuite durit cuve-jet
Tout est dans le titre. J’avais changé il y a maintenant quelques temps mes jets waxstat par des simples. Je trouvais que l’auto sentait l’essence régulièrement. Je me suis rendu compte que ça fuyait côté jet sur la durit qui va à la cuve. La fixation est plus que sommaire, une simple bague cuivre bloqué l’ensemble mai semblerait que ça bouge avec le temps. Y’a pas moyen de maintenir en pression cette satanée bague ? Ou peut être faut-il mettre en cause la qualité de fabrication ?
- Cubitusgp
- Messages : 261
- Enregistré le : 30 mai 2012, 21:52
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1980
Re: Jets en remplacement des waxstat : fuite durit cuve-jet
Oui mais c’est du côté jet que cela fuit… pas côté cuve. De ce côté, pas trop d’ordre de montage
Re: Jets en remplacement des waxstat : fuite durit cuve-jet
côté jet
si le jet n’est pas détérioré, une fuite d’essence par là ne peut être occasionnée que par niveau de cuve mal règlé.
si le jet n’est pas détérioré, une fuite d’essence par là ne peut être occasionnée que par niveau de cuve mal règlé.
-
- .
- Messages : 2101
- Enregistré le : 10 janv. 2021, 13:32
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : Midget
Re: Jets en remplacement des waxstat : fuite durit cuve-jet
une fuite d’essence par là
Ou bien encore un 'jet bearing' usé, non adapté au nouveau gicleur.
En principe, le tuyau souple monté serti côté gicleur ne fuit pas.
Ou bien encore un 'jet bearing' usé, non adapté au nouveau gicleur.
En principe, le tuyau souple monté serti côté gicleur ne fuit pas.
Re: Jets en remplacement des waxstat : fuite durit cuve-jet
une fuite d’essence par là
s’il vous plaît monsieur renou , il me serait très agréable que vous ne repreniez pas à votre compte mes publications. merci
pour information il n’y a pas d’essence dans le support du puit d’aiguille
Album MG
s’il vous plaît monsieur renou , il me serait très agréable que vous ne repreniez pas à votre compte mes publications. merci
pour information il n’y a pas d’essence dans le support du puit d’aiguille
Album MG
Modifié en dernier par saby le 07 sept. 2021, 07:52, modifié 1 fois.
-
- .
- Messages : 2101
- Enregistré le : 10 janv. 2021, 13:32
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : Midget
Re: Jets en remplacement des waxstat : fuite durit cuve-jet
monsieur renou ..... N' est plus en France
repreniez pas à votre compte Encore une interprétation hasardeuse, je complémente?
il n’y a pas d’essence dans le support du puit d’aiguille SI dans le cas cité et un niveau haut, désolé.
repreniez pas à votre compte Encore une interprétation hasardeuse, je complémente?
il n’y a pas d’essence dans le support du puit d’aiguille SI dans le cas cité et un niveau haut, désolé.
Re: Jets en remplacement des waxstat : fuite durit cuve-jet
SI
sémantique, d’un esprit torturé, dans ce cas par terre aussi il y a de l’essence
de nos jour il est possible de poster sur ce forum en se trouvant en Papouasie, il faut arrêter de me/nous prendre pour un benêt.
sémantique, d’un esprit torturé, dans ce cas par terre aussi il y a de l’essence
de nos jour il est possible de poster sur ce forum en se trouvant en Papouasie, il faut arrêter de me/nous prendre pour un benêt.
-
- .
- Messages : 2101
- Enregistré le : 10 janv. 2021, 13:32
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : Midget
Re: Jets en remplacement des waxstat : fuite durit cuve-jet
benêt.
Ca c' est votre ressenti seul.
Copie du MP:
Ca c' est votre ressenti seul.
Copie du MP:
-
En ligneJMAU
- .
- Messages : 15264
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: Jets en remplacement des waxstat : fuite durit cuve-jet
Si ça fuit du coté de la liaison du tube avec la base du gicleur : le dessertir et le recoller ou en mettre un neuf .Cubitusgp a écrit :Oui mais c’est du côté jet que cela fuit… pas côté cuve. De ce côté, pas trop d’ordre de montage
A moins que ça fuit entre le gicleur et le porte-gicleur (rare sur HS4) : gicleur ou porte-gicleur usé? abimé? rayé? seule solution : un ensemble neuf.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités