Frogeye purge tuyau recepteur embrayage

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
Avatar du membre
mga33spit
Messages : 507
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:08
Région : France - Aquitaine
Type : A
année : 1960

Frogeye purge tuyau recepteur embrayage

Message par mga33spit »

Bonsoir , sur la FROGEYE , je viens de monter NEUF un Maître -cylindre DUAL (freins et embrayage) . J'ai débranché le récepteur et mis un tuyau avec un bocal . Manoeuvre classique : "appui sur la pédale embrayage " . RIEN de RIEN ne sort du tuyau après bien des efforts . Je ne comprends pas . Pouvez-vous m'aider à résoudre ce nouveau problème ? Je vous remercie .
PS : les freins se sont correctement purgés . ( j'ai acheté un MC neuf !!! car j'avais le même problème avec le précédent , mais je n'ai jamais roulé avec la voiture puisque je la restaure quasi entièrement ) . J'ai pensé que le "vieux maître cylindre" était HS . Je suis dans l'embarras . Merci . Cdlt AA
Avatar du membre
mga33spit
Messages : 507
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:08
Région : France - Aquitaine
Type : A
année : 1960

Re: Frogeye purge tuyau recepteur embrayage

Message par mga33spit »

Bonjour , pas sûr ??? mais probable , je crois avoir trouvé mon erreur . Le maître-cylindre qui s'apparente à une pompe est plus "subtil " avec des joints et surtout CLAPETS . Donc quand j'appuie sur la pédale d'embrayage et que le tuyau est "ouvert" côté récepteur , j'aspire et refoule ....de l'air . Je pense que c'est une bêtise de ma part . ...Je vais passer au raccordement du récepteur et "VOIR" si ...???
Veuillez m'excuser . Cdlt AA
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités