Bonjour à tous,
"Jeune" propriétaire d'une Midget de 74, RWA , volant à gauche, 3 essuis glaces (une américaine)
Mais, il y a 2/3 trucs à régler pour qu'on puisse faire des bornes ensemble, et j'ai besoin de votre aide et de vos conseils (utiles) :
Le cadran essence était déjà "alternatif" (un jour ca fonctionne, après, non).
Depuis quelques jours, plus de clignotants, mais toujours la fonction "plein phares". Commodo ?
Le compte tour, qui fonctionnait, ne bouge plus !
Je prévois de mettre une batterie neuve, qu'est-ce que vous me conseillez ?
Merci
Jenfy
Tableau de bord et connexion électrique
Re: Tableau de bord et connexion électrique
Le cadran
habituellement la jauge de niveau d’essence et alimenté en 10volts par un voltage stabilizer #64, le voltage stabilizer est alimenté par un fil vert, le même qui alimente le compte-tours, il est possible que le problème vienne de là.
en ce qui concerne les clignotants, la plupart des problèmes électriques proviennent des connexions électriques, donc il faudrait regarder du côté de la centrale clignotant et du commodo.
Album MG
habituellement la jauge de niveau d’essence et alimenté en 10volts par un voltage stabilizer #64, le voltage stabilizer est alimenté par un fil vert, le même qui alimente le compte-tours, il est possible que le problème vienne de là.
en ce qui concerne les clignotants, la plupart des problèmes électriques proviennent des connexions électriques, donc il faudrait regarder du côté de la centrale clignotant et du commodo.
Album MG
Re: Tableau de bord et connexion électrique
Bonjour,
Merci Saby pour cette réponse précise.
Je vais regarder tout ça et je vous dirais.
Bonne journée.
Jenfy
Merci Saby pour cette réponse précise.
Je vais regarder tout ça et je vous dirais.
Bonne journée.
Jenfy
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