restauration / modification midget 1275

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
rere
Messages : 8
Enregistré le : 07 avr. 2024, 17:47
Région : France - Centre
Type : Midget

restauration / modification midget 1275

Message par rere »

Bonjour !
si celà interesse, mon actuel projet, vu que je partais d'une épave achetée beaucoup trop chère pour son état et qui ne sera jamais restaurable en état "concours" est de passer de la gauche à la droite sur la photo
mod.jpg
mod.jpg (112.21 Kio) Vu 47 fois
C'est un peu le jeu des 4 erreurs....mais je trouve l'alure bien plus équilibrée
Je rajoute à ça le montage d'une boite 5 (suzuki) et la remise à une assiette "normale" (actuellement trsè haute sur pate)
L'interieur sera entièrement refait rouge / passe poil blanc sur des sièges maison (actuellement je test des sièges arrière de scenic 2 qui seront retaillés)
et la couleur exterieur, old british white (le premier qui vire sur le beige) ou vert très pale...

L'été dernier, j'ai passé le mois de juillet à refaire les soubassements, suspensions freinage complet (avec servo frein installé dans l'aile gauche), circuit de refroidissement avec radiateur alu) et obtenir un très bon CT qui m'a permis de rouler jusqu'en decembre dernier pour me faire une idee de ce que donne la Midget :)

Depuis decembre je me suis attaqué à la carrosserie et les jusqu'à 6mm de mastic qui la recouvrait !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités