bonjour,
sur ma midget 948 avec 2 HS2, qui va entrer en restauration, j'ai un ralenti à 2500 tours.
Quand je dévisse les vis de ralenti sur les HS2, il ne se passe rien. Quand je visse je monte à un ralenti de 4500 tours.
D'où peut venir ce régime important: cable d'accelérateur?
Ce cable est il réglable?
Ou est-ce un problème sur les carburateurs?
ou encore autre chose?
laurent
ralenti midget 948cc
Vérifier lorsque les deux vis de réglage du ralenti (idle speed) son entièrement dévissé que les papillon sont bien fermé et que par exemple la vis de réglage du ralenti accéléré actionné par le starter (choke)(fast idle screw)n'interfère pas, vérifier que les boisseau descendent bien à fond,ensuite reste la richesse avec le jet adjustable nut, le réglage de base est, l'écrou vissé à fond, le dévisser de deux tours et demi.
Album MG

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités