commodo clignotants

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
pigall

commodo clignotants

Message par pigall »

Je viens de constater que le ressort de rappel en plastique du commodo des clignotants est cassé.
Avez vous déjà eu ce défaut et quelle méthode pour réparer. Bien sur on ne trouve plus cette pièce chez nos distributeurs habituels
patrick 95

Message par patrick 95 »

bonjour,
Sauf méconnaissance de ma part, je doute fort que tu trouve une telle pièce détachée de rechange pour commodo de clignotant.
Tu ne trouveras que des commodos neufs entiers pour changer le tien.
Sur quelle voiture ?
Pour MGB ou MGC un commodo de clignotant se trouve facilement chez les revendeurs habituels.
Sinon, en bricolant toi-même une pièce mais??
Amicales salutations
pigall

Message par pigall »

Merci Patrick de ta réponse. Mon véhicule est une austin Healey Sprite III de 1964, la cousine de la Midget. En effet, je trouve bien des commodos neufs mais avec la cde des phares incluse et beaucoup trop cher. Je recherche sur ebay un commodo d'occasion à prix abordable ou bien sur ce site !!
Bdf!
Messages : 962
Enregistré le : 06 août 2007, 16:29

Message par Bdf! »

C'est une pièce fragile qui est la même sur pas mal d'anglaises de cette période. J'en ai acheté un sur e-bay il y a 2 ans pour ma type E et la même pièce était référencée pour d'autres modèles, les MG entre autres sauf erreur de ma part. J'en ai encore vu régulièrement à vendre par la suite...
Méfiez-vous des commodos d'occase si vous ne pouvez pas en vérifier le bon fonctionnement ou si vous n'êtes pas certain du vendeur.
Bdf!
Messages : 962
Enregistré le : 06 août 2007, 16:29

Message par Bdf! »

Ce ne serait pas ça que vous cherchez?

http://cgi.ebay.co.uk/LUCAS-SWITCH-REPA ... dZViewItem
patrick 95

Message par patrick 95 »

bonsoir Pigall,
Je crois que bdf a trouvé ton bonheur.
Amicales salutations
pigall

Message par pigall »

Encore merci à Patrick et Bdf, mais j'ai consulté le site trop tard,la vente était terminée et je n'ai même pas pu voir le kit.
J'attends une nouvelle mise en vente !!
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonjour,


Tu dois pouvoir rechercher cette piéce dans un quomodo de mini, les anciennes avec compteur central.
A +
Bdf!
Messages : 962
Enregistré le : 06 août 2007, 16:29

Message par Bdf! »

Envoye un mail au vendeur ou achète lui celui-ci,...

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... osi_widget
pigall

Message par pigall »

Enfin grace à BDF j'ai le contact ebay.
Il ne précise pas sur ebay sur quel type de véhicule le kit de réparation est valable.
Je me doute qu'il doit être commun à plusieurs commodos lucas ?
Enfin merci à vous.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités