Restauration finie.
Restauration finie.
Voilà, je viens de recevoir ma midget restaurée. La peinture est superbe. Je viens de remettre des photos sur mon blog: www.0ophil69o0.skyblog.com
- yvre
- .
- Messages : 11142
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...salut Phil, deux choses hormis le magnifique résultat...si la remorque était à vendre cela m'interesserait car j'en cherche une avec les roues sous le plateau ( question d'encombrement pour la rentrer dans mon garage...)et deusio j'ai vu que tu as fait affaire avec Mr Philips que je compte aller voir début Avril pour un hardtop pour ma MG A, peux tu me dire comment il est en affaires ??? Merci et bon courage pour le final et sans doute..."l'apothéose" de ta restauration...
-
- .
- Messages : 10399
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
la Sprite et le fruit de la fusion en 1952 de Austin, Nuffield Organisation et Donald Healey Motor Co Ltd, sous la marque BMC (British Motor Corporation), en 1958 apparaisait la Austin-Healey Sprite (Frogeye) MG faisait également partie de BMC. A la fin de 1970 le marché entre BMC, qui avait disparu, et Healey prenait fin, Donald Stokes le patron de British Leyland demandait, dans la précipitation, à Abington de poursuivre la construction de la Sprite, qui s'appellait donc Austin Sprite (AAN10) jusque à Juillet 1971 ou la dénomination redevenait MG Midget
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités