mgb et midget

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
pascourt

mgb et midget

Message par pascourt »

j hesite entre une midget mk3 et une mgb quelle difference entre les deux a tous les niveaux.merci
Invité

Message par Invité »

Disons que une midget est une mgb miniature, et une mgb ce n'est pas bien gros.Tout est plus petit, le moteur, l'habitacle. Pour un amateur de cabriolet, le plaisir est le même.
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Message par jean-marie »

Pas tout à fait quand même, la B est une bonne routière, la Midget plutôt un jouet pour s'amuser; je pense également que la tenue de route de la B est moins fantaisiste.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: mgb et midget

Message par yellowcitron »

pascourt a écrit :j hesite entre une midget mk3 et une mgb quelle difference entre les deux a tous les niveaux.merci
fait comme notre ami Alan achéte les 2
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

En fait c'est comme une maîtresse et une épouse: c'est le jour et la nuit.
Cdt.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

Renou-Invité a écrit :En fait c'est comme une maîtresse et une épouse: c'est le jour et la nuit.
Cdt.
:b: :mdrx:
Invité

Message par Invité »

pour une utilisation ludique, une midget 1275 est supérieure à une mgb, comme il est dit plus haut, c'est un jouet
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Cela dépend de la mesure du pilote. Perso j'avais acheté une Sprite en 1275 mais je roule en B. Un métre quatre vingt six, j'admire beaucoup Yvre et sa A. A la Coupe des Alpes, j'ai envié un belge en TR3 hard top avec la même silhouette olympique que la mienne. Je crois qu'il faut une bonne dose d'abnégation.
cdmidg Midget73

Message par cdmidg Midget73 »

il faut une Midget pour s'amuser et une B pour les longs trajets! Elles sont très différentes
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

La meilleure combinaison des 2, une B avec:
des siéges baquet de Midget MK1.
une boite moderne rallongée(36-38km/h | 1000tr)
un moteur twin cam de 140cv
une suspension 4 roues indépendantes
On peut toujours rêver!
A plus.
Invité

Message par Invité »

malheureusement pour vous, ce type de modification est interdit dans ce beau pays, ça tombe bien, ça n'intéresse personne
http://www.kmidget.co.uk/photos-enginebay.html
SIBRA
Messages : 248
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:08
Contact :

Message par SIBRA »

Voilà je répète comme tout le monde et aprouve.
Une Midget c'est chouette pour s'amuser , c'est un peu comme une vielle mob que l'on bricole améliore etc.. et Une MG c'est plus sérieux et classique
Chaqu'un son tempérament et son choix
moi aprés 3 B une BGT maintenant je joue avec la midget parce que sa me convient et comme cela n'est qu'un amusement de toutes façon ,j'assume mon choix de voiturette et commence à m'intéresser plus au micro voiture.
Moins de besoin de place,moins de matière et l'impression vraiment d'avoir un jouet rien que pour moi ;)
SIBRA
Messages : 248
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:08
Contact :

Message par SIBRA »

Par contre Pascourt pour avoir aussi une MK3 je te confirme à mon avis c'est la plus réussi des midget
Avatar du membre
Hugo
Messages : 822
Enregistré le : 04 août 2006, 09:04
Région : France - PACA
année : 1973
Contact :

Message par Hugo »

Perso,

Je trouve le travail de carrosserie beaucoup plus qualitatif sur la B. La midget est un peu plus taillée à la serpe...
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

Hugo a écrit :Perso,

Je trouve le travail de carrosserie beaucoup plus qualitatif sur la B. La midget est un peu plus taillée à la serpe...

ah bon? :)
SIBRA
Messages : 248
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:08
Contact :

Message par SIBRA »

ah oui ,ah bon aussi?
tient alain j'ai transormé la mienneen monocoque
les ailes et calandre sont soudés avec le reste
comme cela j'aurai plus que les fentes du capot et de la portière comme la B justement , j'essai, je m'amuse
cdmidg

Message par cdmidg »

Tu as raison, sibra. J'ai moi aussi vendu ma BGT pour ne garder que la Midget. La GT est très belle, mais un peu fade au volant. J'ai une Midget mk3, elle est moins performante, mais bien plus vivante.Certes, pour emmener des enfants...
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

... comme cela j'aurai plus que les fentes du capot et de la portière comme la B justement...

C'est sûr que cela lui donnera une ligne beaucoup plus épurée ; Bravo. ;)
cdmidg

Message par cdmidg »

Une photo de l'avant de la Midget?
cdmidg

Message par cdmidg »

Une photo de l'avant de la Midget?
SIBRA
Messages : 248
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:08
Contact :

Message par SIBRA »

ah bah voilà j'ai mis tout le monde d'accord mis à part peut être que je gonfle un peu l'aile de façon à se que les ailes arrières soit comme les avant ,sa lui re-casse la ligne et la rends plus trapu dans le style karting de course ,comme les ailes en fibre mais moins prononcé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité