....ca dépend..... si c'est une pompe à érection....
Pompe à essence...
- Santalier
- .
- Messages : 6624
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
- mali
- Messages : 239
- Enregistré le : 16 août 2017, 11:46
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1974
- Serie speciale : USA d'origine
Re: Pompe à essence...
Bonsoir
En reliant dans le coffre la prise d'air de ma pompe, je viens de faire cette découvert d'une espèce de tuyau/câble coupé !!!
Album MG
Avez-vous svp une idée sur la fonction de cette chose amputée?
Merci
En reliant dans le coffre la prise d'air de ma pompe, je viens de faire cette découvert d'une espèce de tuyau/câble coupé !!!
Album MG
Avez-vous svp une idée sur la fonction de cette chose amputée?
Merci
- Santalier
- .
- Messages : 6624
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
Re: Pompe à essence...
...sur mes pompes (ex Lucas et actuelle Hardy) il n'y a pas de prise d'air.
De distingués Forumeurs auront surement une réponse circonstanciée...
Nonobstant, votre MGB est une origine US qui fut probablement affublée de tout son équipement anti-pollution. Il est possible que ce tuyau inutile soit le vestige d'une prise d'air pour le reservoir ou d'un conduit de dépollution quelconque (ex filtre à charbon placé dans le coffre...??.)
Ce tuyau est relié à quoi?
Il est fort probable que ce soit les vestiges de la connexion au récupérateur de vapeur du reservoir, normes US:
Album MG
De distingués Forumeurs auront surement une réponse circonstanciée...
Nonobstant, votre MGB est une origine US qui fut probablement affublée de tout son équipement anti-pollution. Il est possible que ce tuyau inutile soit le vestige d'une prise d'air pour le reservoir ou d'un conduit de dépollution quelconque (ex filtre à charbon placé dans le coffre...??.)
Ce tuyau est relié à quoi?
Il est fort probable que ce soit les vestiges de la connexion au récupérateur de vapeur du reservoir, normes US:
Album MG
- mali
- Messages : 239
- Enregistré le : 16 août 2017, 11:46
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1974
- Serie speciale : USA d'origine
Re: Pompe à essence...
Merci pour cette piste.
Je vais regarder précisément dessous ou cela'est reliė ....
Je vais regarder précisément dessous ou cela'est reliė ....
Re: Pompe à essence...
dessous
si le réservoir d’essence est d’origine, dessous c’est connecté sur la mise à l’air libre du réservoir. sur les modèles du marché Nord Américain le bouchon de la goulotte de remplissage étant étanche.
il serait étrange que il n’y ait pas d’odeur d’essence dans le coffre ...
si le réservoir d’essence est d’origine, dessous c’est connecté sur la mise à l’air libre du réservoir. sur les modèles du marché Nord Américain le bouchon de la goulotte de remplissage étant étanche.
il serait étrange que il n’y ait pas d’odeur d’essence dans le coffre ...
- mali
- Messages : 239
- Enregistré le : 16 août 2017, 11:46
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1974
- Serie speciale : USA d'origine
Re: Pompe à essence...
Merci grâce à votre piste, je viens de trouver ce sujet de 2011 qui je pense va répondre à toutes mes interrogations .
viewtopic.php?f=5&t=16093
viewtopic.php?f=5&t=16093
- ETIENNE7
- .
- Messages : 1026
- Enregistré le : 18 janv. 2018, 14:52
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1972
Re: Pompe à essence...
Sur ma MGB de 1971, j'ai une pompe électrique SU. On m'a suggéré d’installer un régulateur de pression pour éviter une usure prématuré des pointeaux de mes carbu. Qu'en pensez vous ?
Re: Pompe à essence...
les carburateurs SU fonctionnent sous une pression de 1,5 à 3,5 psi. les pompes à essence électrique SU basse pression (L) délivrent 1,5 psi, les hautes pression (HP) délivrent 2,7 psi.
c’est à vous de voir ...
c’est à vous de voir ...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité