Surtout pour cette marque précise, car "P = Mg"et cent kilogrammes ça pèse.
.
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Choix entre B ou C GT
- Crapouillot
- .
- Messages : 1233
- Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1979
Re: Choix entre B ou C GT
Pour le poids du 6 par rapport au 4 et au V8, vous faites une experience:
Vous prenez un bon vieux serie III ou avant, vous essayez avec la roue de secours sur la capot et sans, z'allez voir c'est plus du tout la meme auto......
Vous prenez un bon vieux serie III ou avant, vous essayez avec la roue de secours sur la capot et sans, z'allez voir c'est plus du tout la meme auto......
-
- Messages : 530
- Enregistré le : 16 mai 2006, 15:52
- Région : Suisse
- Type : B
- année : 1979
- Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant
Re: Choix entre B ou C GT
Hello,
Le kit de conversion caoutchouc vers chrome n'est pas de toute facilité à installer, il faut également modifier les suspensions car la hauteur n'est pas la même. En suisse cette modification est interdite ou nécessite une homologation (chère), j'imagine qu'en France c'est pareil.
Je ne connais pas ton budget, mais parfois en Allemagne il y a des V8 conduite à gauche homologué par le TUV et sauf erreur c'est reconnu en France.
Bon suite pour ton projet
Le kit de conversion caoutchouc vers chrome n'est pas de toute facilité à installer, il faut également modifier les suspensions car la hauteur n'est pas la même. En suisse cette modification est interdite ou nécessite une homologation (chère), j'imagine qu'en France c'est pareil.
Je ne connais pas ton budget, mais parfois en Allemagne il y a des V8 conduite à gauche homologué par le TUV et sauf erreur c'est reconnu en France.
Bon suite pour ton projet
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités