Massacre à la tronçonneuse
-
- Messages : 569
- Enregistré le : 30 avr. 2012, 09:51
Re: Massacre à la tronçonneuse
Saby, le "un peu", est-ce un euphémisme ou le comportement de la MG A est-il grandement modifié ?
Modifié en dernier par Midget Rally le 18 févr. 2016, 10:35, modifié 1 fois.
Re: Massacre à la tronçonneuse
oui un euphémisme...
en fait le comportement dynamique de la voiture est totalement différent, il en va de soit puisque toute les suspensions sont totalement différente.
(ma bagnole est une mgb gt)
en fait le comportement dynamique de la voiture est totalement différent, il en va de soit puisque toute les suspensions sont totalement différente.
(ma bagnole est une mgb gt)
-
- Messages : 569
- Enregistré le : 30 avr. 2012, 09:51
Re: Massacre à la tronçonneuse
Je me demandais juste si le jeu en valait la chandelle.
D'origine, mais avec des suspensions en bon état, avec une bonne barre anti-roulis à l'avant et les "bushes" en polyuréthane, je trouve que la MG A a un comportement super équilibré, sain, précise et vire bien à plat.
D'origine, mais avec des suspensions en bon état, avec une bonne barre anti-roulis à l'avant et les "bushes" en polyuréthane, je trouve que la MG A a un comportement super équilibré, sain, précise et vire bien à plat.
Re: Massacre à la tronçonneuse
je te rejoins Midget, mais je pense toutefois que c'est dans les extrêmes que la différence est la plus notoire ... entre je passe à laisse ou je refais la carrosserie
4 roues indépendantes, carrossage négatif ... ya pas foto, surtout avec nos 1500 cc et 52,763 cv
de toute façon, je ne suis bon que dans les lignes droites ... départ dragster et tu poses la 206 WRC Gti Dti Mazout tunné
4 roues indépendantes, carrossage négatif ... ya pas foto, surtout avec nos 1500 cc et 52,763 cv
de toute façon, je ne suis bon que dans les lignes droites ... départ dragster et tu poses la 206 WRC Gti Dti Mazout tunné
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
- lolo106
- Messages : 920
- Enregistré le : 24 nov. 2012, 13:33
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1991
Re: Massacre à la tronçonneuse
Ca avance, vivement la suite
-
- .
- Messages : 2257
- Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37
Re: Massacre à la tronçonneuse
ah oui, je n' envoie pas toujours des messages, mais j'aime bien consulter ce "topic" ça donne envie ...
Et tout aussi impatient de voir la suite.
Sympa la Type E ...
Et tout aussi impatient de voir la suite.
Sympa la Type E ...
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
Re: Massacre à la tronçonneuse
J'attend les entretoises de caches culbu commandées chez :
http://whengparts.com/product-category/ ... ine-parts/
pour ceux qui veulent aussi monter des caches Ford ou Chevrolet
http://whengparts.com/product-category/ ... ine-parts/
pour ceux qui veulent aussi monter des caches Ford ou Chevrolet
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
- lolo106
- Messages : 920
- Enregistré le : 24 nov. 2012, 13:33
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1991
Re: Massacre à la tronçonneuse
Vraiment belle,
Sinon pourquoi ne pas mettre un V10 au lieu d'un V8
http://www.leboncoin.fr/vi/945143249.htm
Bon courage pour la suite qu'on attend avec impatience.
Sinon pourquoi ne pas mettre un V10 au lieu d'un V8
http://www.leboncoin.fr/vi/945143249.htm
Bon courage pour la suite qu'on attend avec impatience.
Re: Massacre à la tronçonneuse
les deux durites
si je puis me permettre...
butée d'embrayage hydraulique à billes, concentrique, il y a ça sur énormément de bagnoles moderne. un tuyau pour l'alimentation, un autre pour la purge.
Cambridgemotorsport commercialise un kit pour la mgb, j'en avait monté un sur ma bagnole, il m'a attiré beaucoup de soucis. j'ai rapidement remonté une butée en graphite.
(chez cambridge ils sont sympathique, ils préviennent "réservé à la compétition")
Album MG
si je puis me permettre...
butée d'embrayage hydraulique à billes, concentrique, il y a ça sur énormément de bagnoles moderne. un tuyau pour l'alimentation, un autre pour la purge.
Cambridgemotorsport commercialise un kit pour la mgb, j'en avait monté un sur ma bagnole, il m'a attiré beaucoup de soucis. j'ai rapidement remonté une butée en graphite.
(chez cambridge ils sont sympathique, ils préviennent "réservé à la compétition")
Album MG
Re: Massacre à la tronçonneuse
Je me doutais que c'était un système de commande d'embrayage par la butée mais je n'avais jamais vu cela de près...
Merci pour cette info!
Merci pour cette info!
-
- .
- Messages : 2257
- Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
Re: Massacre à la tronçonneuse
La butée d'embrayage est 100% maison "Made in" Thierry Thieffain.
Il me fait profiter de son expérience sur la Morgan de course dont j'ai déjà parlé.
Pour l'AAC, c'est un TVR OEM qui correspond à la cylindrée du moteur acheté chez RACETECHDIRECT.
L'allumage est un 123 Ignition programmable.
L'alim:
Sur la photo, la durite de gauche va à une première pompe à essence qui alimente un réservoir de 1.5L
Le trop plein revient dans le réservoir principal par la durite de droite.
A la base de ce réservoir tampon, une sortie alimente une autre pompe à essence qui alimente le régulateur situé près du carbu.
Donc plus de déjaugeage.
La durite du milieu est la mise à l'air libre.
Album MG
Il me fait profiter de son expérience sur la Morgan de course dont j'ai déjà parlé.
Pour l'AAC, c'est un TVR OEM qui correspond à la cylindrée du moteur acheté chez RACETECHDIRECT.
L'allumage est un 123 Ignition programmable.
L'alim:
Sur la photo, la durite de gauche va à une première pompe à essence qui alimente un réservoir de 1.5L
Le trop plein revient dans le réservoir principal par la durite de droite.
A la base de ce réservoir tampon, une sortie alimente une autre pompe à essence qui alimente le régulateur situé près du carbu.
Donc plus de déjaugeage.
La durite du milieu est la mise à l'air libre.
Album MG
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
Re: Massacre à la tronçonneuse
La seconde v8 tourne depuis hier !!
Kevin à assuré.
Et moi je tombe sur des marchands de tapis qui sortent le thé à la menthe pour me faire des offres à deux balles pour mon autobloquant.
Saleté de pauvres....
Kevin à assuré.
Et moi je tombe sur des marchands de tapis qui sortent le thé à la menthe pour me faire des offres à deux balles pour mon autobloquant.
Saleté de pauvres....
-
- .
- Messages : 10910
- Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: Massacre à la tronçonneuse
...pauvres tapis s'ils ne sont pas " fait main" !
Re: Massacre à la tronçonneuse
La butée d'embrayage est 100% maison "Made in" Thierry Thieffain.
Il me fait profiter de son expérience sur la Morgan de course dont j'ai déjà parlé.
Pour l'AAC, c'est un TVR OEM qui correspond à la cylindrée du moteur acheté chez RACETECHDIRECT.
L'allumage est un 123 Ignition programmable.
Tout ça pour aller chercher le pain le matin?
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
Re: Massacre à la tronçonneuse
Ben c'est pas extraordinaire !
et la boulange est en face de chez moi !!!
et la boulange est en face de chez moi !!!
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
- JMAU
- .
- Messages : 15279
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: Massacre à la tronçonneuse
Pas mal... une vraie "C"? Elle est belle, et si le moteur est aussi préparé, ça doit déménager...
Je trouve personnellement que la bande blanche est de trop, les protège optique aussi... mais bon...
Je ne dirai rien des (faux?) échappements "type Spitfire" de la Midget d'à coté...
Je trouve personnellement que la bande blanche est de trop, les protège optique aussi... mais bon...
Je ne dirai rien des (faux?) échappements "type Spitfire" de la Midget d'à coté...
-
- .
- Messages : 2257
- Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37
Re: Massacre à la tronçonneuse
En parlant de C il y en a une en UK voir sur le forum pour l'annonce (ebay).
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Massacre à la tronçonneuse
Mais ça reste une enchère pas un prix, et y'en a ici avec le volant du bon côté dont une belle GTC en ce moment dans les mêmes prix., BRG/OD/LHD/CB, full options/PS/UMP/FN/RG/PC/ABCD
Pour relancer le débat sur le forum qui roupille:
- Bonté divine !!! Good Gracious !!! Quel est l'intérêt forcené d' aller acheter une bagnole prévue pour aller à sens contraire du bon sens en dehors des circuits ???
Pour relancer le débat sur le forum qui roupille:
- Bonté divine !!! Good Gracious !!! Quel est l'intérêt forcené d' aller acheter une bagnole prévue pour aller à sens contraire du bon sens en dehors des circuits ???
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité