Belle marge bénéficaire

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7687
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Belle marge bénéficaire

Message par BLUESY MINDS »

Oui, de toute façons je crois savoir qu'il la sort aujourd'hui et devrait la garder au moins jusqu'à fin septembre.
Bdf!
Messages : 962
Enregistré le : 06 août 2007, 16:29

Re: Belle marge bénéficaire

Message par Bdf! »

ClaudeMonet a écrit :
BLUESY MINDS a écrit :
ClaudeMonet a écrit :Oui JMAU, l'une d'entre elle correspond presque au prix du marché.
Laquelle ?
La BGT. En bon état le coût moyen se situe entre 26000 et 28000 € pour cette voiture. Cela n'engage que moi évidemment. Si l'on regarde la côte LVA c'est 22000 € mais à ce prix la voiture est dans état très moyen.
Claude Monet,
Entre le prix du marché (mais quel marché?), ce que vous suggérez qu'il est que vous êtes prêt à payer et ce que je demande pour ma MGB GT V8 il y a probablement un point pivot sur lequel nous mettre d'accord.
Vu ce que j'y ai dépensé je ne cherche pas à gagner de l'argent en la vendant mais simplement à retrouver une partie de ce qu'elle me coûte et que la différence soit, ou ne soit que, le prix que j'aurai eu à payer pour les plaisirs qu'elle m'aura donné. Je cherche aussi, et c'est important pour moi, à ce que son nouveau propriétaire prolonge le travail de préservation que j'ai fait sans pour autant se priver du plaisir de la conduire comme cette voiture le demande et le mérite.
Vous serez le bienvenu chez moi si vous voulez venir à Bruxelles pour l'essayer, et je doute que vous en repartiez en avion ou en train si vous êtes décidé dans votre envie d'un MGB GT V8. Si vous préférez un RDV à Paris ça peut s'envisager aussi, j'y vais assez souvent.
Appelez-moi si vous voulez en parler de vive voix, ou envoyer moi un MP ou un mail, je suis ouvert à la discussion...
Avatar du membre
ClaudeMonet
.
.
Messages : 1127
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Re: Belle marge bénéficaire

Message par ClaudeMonet »

Bonjour Bdf,
Je vais à Paris fin de semaine prochaine pour 4 ou 5 jours. En y allant je m'arrête pour voir une MGA.
Je vous tiens au courant.
Merci beaucoup.
André
Bdf!
Messages : 962
Enregistré le : 06 août 2007, 16:29

Re: Belle marge bénéficaire

Message par Bdf! »

Si ClaudeMonet est André, qu'il sache que Bdf est Pascal... :)

J'attends la confirmation d'un RDV à Paris avec un client que je dois y voir entre mardi 2 et mardi 9, on devrait pouvoir combiner l'un avec l'autre.

Dites-moi, ils ont réussi à pousser des V8 dans les MGA?
Avatar du membre
ClaudeMonet
.
.
Messages : 1127
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Re: Belle marge bénéficaire

Message par ClaudeMonet »

Oui :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1591913183.htm/
Mais elle ne me plaît pas du tout :suspect:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités