Bonsoir.
La suspension avant des MGC comporte en partie supérieure des cales de réglages (shim). Le schéma en présente 3 (AHC 594, AHC 90 et AHC 150), sans indiquer ombien il y a en d'origine. Car il y a au total 4 boulons pour les 2 pivots.
Premièrement, que règle-t-on avec ces cales (chasse, carrossage)?
Ensuite, quelle action obtient-on ( réduire nombre cales fait augmenter ou diminuer l'angle induit)?
Comment mesurer pratiquement le résultat?
Shim-pivot bracket.
Re: Shim-pivot bracket.
que règle-t-on
ces cales sont présenté comme des cales de pivot, il est raisonnable de penser qu’elles sont destiné à régler l’angle de pivot, en ajoutant des cales sur le palier avant, le point supérieur du pivot doit reculer en augmentant l’angle de chasse.
les marchands de pneumatiques sont équipés de banc de réglage qui sortent toutes les caractéristiques des trains roulant d’une bagnole.
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ces cales sont présenté comme des cales de pivot, il est raisonnable de penser qu’elles sont destiné à régler l’angle de pivot, en ajoutant des cales sur le palier avant, le point supérieur du pivot doit reculer en augmentant l’angle de chasse.
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Re: Shim-pivot bracket.
Etant donné leur emplacement, je pense plutôt au carrossage.
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